Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#51 Le 11/05/2014, à 13:47

Elzen

Re : [Script/GreaseMonkey] Switcher-link pour les variantes d'ubuntu-fr.org

Ouais, genre trois messages d'affilée pour me dire que je devrais modifier la couleur d'un panel, pour un intérêt qui t'es donc totalement subjectif, et qui dépend du thème GTK utilisé et absolument pas de mon code. Désolé, mais, que ça te plaise ou non, des messages nombreux, répétés et n'apportant aucune charge utile, c'est la définition de base du spam.

Et désolé aussi, mais si tu n'es pas foutu de comprendre que changer de langage est un changement lourd, que faire un truc de cette ampleur uniquement pour la « lisibilité » est totalement inutile, et surtout que ça n'améliorera pas plus la lisibilité que transcrire un texte du grec ancien vers l'araméen, tu n'es pas en position de donner quelque conseil que ce soit en matière de programmation.

Sur ce, fin de la discussion en ce qui me concerne ; quitte à parler à un mur, je préfère en choisir un qui ne transformera pas son ignorance totale du sujet dont il se sent investi en mépris envers des gens dont il n'a même pas essayé de comprendre les choix.

Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
J'ai pour qualité de ne jamais attaquer les gens. J'ai pour défaut de souvent avoir l'air de le faire.

#52 Le 11/05/2014, à 13:53

sosolal

désolé mais je n'ai pas spammé dans le sens où je n'ai as fait de double-post...

d'ailleurs, il y a un outil pour décompiler du JS vers du coffeeScript nommé js2coffee.org

Si Microsoft fait quelquechose qui peut planter, il plante systématiquement. Si il ne peut pas planter aussi. Un Hello, world! également.
[[[ To any NSA and FBI agents reading my message: please consider ]]]
[[[ whether defending the US Constitution against all enemies,             ]]]
[[[ foreign or domestic, requires you to follow Snowden's example.       ]]]

#53 Le 10/07/2014, à 20:39

Nicologx

Salut,

Merci pour ce script efficace!
J'ai mis du temps à comprendre qu'il fallait installer le module GreaseMonkey dans le navigateur… ben je connaissais pas en fait.
Mais ça fonctionne maintenant, sauf qu'il faut que je devine l'étoile à côté du titre : elle ne s'affiche pas !?
Ni sur QupZilla (image) ni sur Firefox…
#j'arrive pas à poster l'image
J'utilise un theme de couleur sombre pour mes applis, et un theme complet (et sombre aussi) pour firefox. Serait-ce la raison de cette invisibilité?

@+

Dernière modification par Nicologx (Le 10/07/2014, à 20:40)

Kubuntu 14.04 - Site officiel | Chakra (en mode découverte…) - Site officiel - Présentation en français
Membre de RotomaLUG (à Rouen)

#54 Le 12/07/2014, à 15:46

Elzen

Ça s'affiche normalement de la même couleur que le texte « ordinaire » de la page ; donc si pour une raison ou pour une autre, cette couleur de texte est, à cet endroit, de la même couleur que le fond, ça peut expliquer que tu ne voies rien, oui…

Je tâcherai de voir si je peux arranger ça sur une prochaine version, sans garantie.

Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
J'ai pour qualité de ne jamais attaquer les gens. J'ai pour défaut de souvent avoir l'air de le faire.

#55 Le 17/07/2014, à 14:48

Nicologx

Merci,

C'est effectivement mon jeu de couleur, j'ai testé avec un autre et je vois l'étoile…
Je vais essayé de modifier le script moi-même pour afficher en noir par exemple, ça doit être faisable ?

@+

Kubuntu 14.04 - Site officiel | Chakra (en mode découverte…) - Site officiel - Présentation en français
Membre de RotomaLUG (à Rouen)

#56 Le 18/10/2014, à 03:27

iro

Salut Elzen,

je ne sais pas si tu suis toujours ce sujet. Je te signale un bug. Tout fonctionnait correctement jusqu'au jour ou j'ai dus désinstaller le script suite a une mauvaise manipulation. Je l'ai retelecharge avec le lien que tu donnes sur le 1er post.

Le probleme c'est qu'il ne mémorise plus mes choix  sad . Une idée?

Aime la vie et vis la vie que tu aimes.
Boinc pour aider la science.

Haut de page ↑