Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 25/04/2005, à 21:01

tinouni

Pas de terminaux virtuels sous Hoary

Bonjour,

J'ai un gros problème avec Ubuntu Hoary, je ne vois pas les terminaux virtuels.
A la place, j'ai un écran tout noir. Les terminaux virtuels sont bel et bien présents car j'ai réussi à rebooter ma machine en me logant et en tapant 'reboot' en aveugle.

Ce problème se pose avec Hoary, mais pas avec Warty... peut-être est-ce dû à Xorg... ?
J'ai trouvé le post de quelqu'un qui à l'air d'avoir la même erreur sur le forum anglais (lui a un écran rouge au lieu de noir) http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=23997

Je possède un iMac G4 700Mhz, carte vidéo nvidia gforce2 MX.

Quelqu'un a-t'il le même problème ? Des solutions ? J'ai beau installer et réinstaller... j'avoue que je ne vois pas ce qui peut clocher... surtout que personne n'a l'air d'être dans ce cas.

#2 Le 25/05/2005, à 19:02

iMacX

Re : Pas de terminaux virtuels sous Hoary

Je viens d'installer ubuntu hoary sur mon ibook g3 mais je parviens pas a trouver la combinaison de touche pour accéder au mode console... Qui peut m'aiguiller?
Pour info, j'ai reconfigurer mon clavier comme indiqué ici.

iMac G3 500 Mhz / 640 Mo / 40 Go / OS X.3.9
iBook G3 500 Mhz / 576 Mo / 60 Go / OS X.4.1 + Hoary 5.04
PIII 800 Mhz / 256 Mo / 30 Go / Debian Sarge 3.10

Haut de page ↑