Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/03/2010, à 20:57

omnimax

y-a-t-il des gens sur awesome 3.4?

hep,

le but de ce fil est d'attirer tout ceux qui sont sur awesome 3.4 et de partager des personnalisations, discuter des bugs et de leur solutions.

je commence voici mon bureau- config standard -revelation activé - utilisation du terminal et de gnome-do mais impossible avec gnome-do d'ouvrir les dossiers >>>bug connu avec xdg open

http://img169.imageshack.us/img169/2750/capturezy.png





à ce sujet autre bug, revelation bug souvent chez moi l'ensemble de mes fenêtres disparaissent lorsque j'utilise revelation. trop rien la dessus sur le net avez-vous aussi ce genre de souci?

Dernière modification par slasher-fun (Le 26/03/2010, à 20:58)


14.04 unity et Linux Mint KDE 13 zsh-meilleur shell   script fire

Hors ligne

#2 Le 26/03/2010, à 21:10

Cver1

Re : y-a-t-il des gens sur awesome 3.4?

Je l'utilise aussi (sous Debian Testing) et j'en suis pleinement satisfait. Il se révèle très puissant sur un laptop.

Je n'ai pas modifié les réglages initiaux (en dehors du papier peint). À chaque fois que je pars à l'assaut des fichiers de configurations je plante la machine. Je ne dois pas être très doué en lua... C'est dommage j'aimerais bien disposer de donnés relatives à mon CPU en barre des taches. J'ai d'ailleurs créé à l'instant un topic dans la même section pour l'utilisation de sensors-applet sous Awesome.

Le seul bug que je note est la remise à l'état initial du layout de chaque bureau par moment (très rare malgré tout).

Je ne donne pas de screenshot celui-ci ayant rien d'originale.

Hors ligne

#3 Le 26/03/2010, à 21:20

omnimax

Re : y-a-t-il des gens sur awesome 3.4?

si jamais utilise conky plutôt que de t'amuser à bidouiller une barre de statut. mais tu sais  mon écran n'a rien non plus d'exceptionnel wink

sinon jamais de bug avec revelation (la fonction à la exposé) ?


14.04 unity et Linux Mint KDE 13 zsh-meilleur shell   script fire

Hors ligne

#4 Le 27/03/2010, à 22:31

Rvay

Re : y-a-t-il des gens sur awesome 3.4?

Je l'ai essayé un peu, j'aimais bien mais le problème est que j'ai un netbook avec un screen de 10". T'as pas des trucs d'utilisations pour ce genre de config ?

Hors ligne

#5 Le 28/03/2010, à 00:24

omnimax

Re : y-a-t-il des gens sur awesome 3.4?

bah question netbook avant j'étais sous e17 et je me servais du bon vieux alt+tab, sinon sous awesome, je jongle entre
modkey +m (fullscreen) et la config en colonnes.


14.04 unity et Linux Mint KDE 13 zsh-meilleur shell   script fire

Hors ligne

#6 Le 28/03/2010, à 00:27

omnimax

Re : y-a-t-il des gens sur awesome 3.4?

bah question netbook avant j'étais sous e17 et je me servais du bon vieux alt+tab, sinon sous awesome, je jongle entre
modkey +m (fullscreen) et la config en colonnes.

et chez toi modkey +o marche? (normalement c'est censé déplacer la fenêtre active vers le bureau de droite)


14.04 unity et Linux Mint KDE 13 zsh-meilleur shell   script fire

Hors ligne