Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/05/2011, à 22:15

Alfy1109

Rapport de bug firefox

Bonjour,

Depuis la maj 11.04 firefox ouvre une fenetre en me signalant un bug et me propose de le notifier en me demandant mom mot de pase
ce que je n'ai pas fait bien sur

Ce comportement est-il connu et normal ?

Merci

Alain


" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau.. " J.C. VanDamme

Hors ligne

#2 Le 15/05/2011, à 22:19

Hurricane Spoky

Re : Rapport de bug firefox

Pourquoi dis-tu que tu ne l'as pas fait, comme si cela devait être une évidence ? Le rapport de bugs est tout à fait normal, en les signalant, tu contribues au bon développement des prochaines version d'Ubuntu, en corrigeant ce bug.


Ubuntu : Raaaaah... Lovely ♥~☢☣☠Microchiote Windau*e -7☠☣☢
Modern Warfare II on PlayStation 3 - ID PSN : Hurricane Spoky - Team : Hurricane Sniper
Savoir obtenir une réponse rapidement et efficace.

Hors ligne

#3 Le 18/05/2011, à 08:36

Alfy1109

Re : Rapport de bug firefox

Bonjour,

Je ne l'ai pas fait car la manière dont c'est présenté ne me donnait pas confiance
le message est très laconique sans explication de ce qui ne va pas et
surtout  il me demande mon mot de passe ce qui ne me semble pas être nécessaire pour
ce type d'action.

Alain


" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau.. " J.C. VanDamme

Hors ligne

#4 Le 18/05/2011, à 09:14

Airballman

Re : Rapport de bug firefox

C'est pas faux ^^, je ne l'aurais pas fait non plus à ta place

Hors ligne

#5 Le 19/05/2011, à 18:16

Hurricane Spoky

Re : Rapport de bug firefox

Non, Apport, est un logiciel sûr, permettant, de récolter des infos dans tes /var/logs afin d'aller ensuite les poster sur Launchpad et ainsi, ce problème, sera répertorié, et peut-être résolu.

Dernière modification par Hurricane Spoky (Le 19/05/2011, à 18:23)


Ubuntu : Raaaaah... Lovely ♥~☢☣☠Microchiote Windau*e -7☠☣☢
Modern Warfare II on PlayStation 3 - ID PSN : Hurricane Spoky - Team : Hurricane Sniper
Savoir obtenir une réponse rapidement et efficace.

Hors ligne

#6 Le 15/04/2013, à 16:38

le-sinagot

Re : Rapport de bug firefox

Bonjour,
Ca fait un an que cette discussion a été entamée. Je trouvé moi aussi que donner son mot de passe administration comme ça soudainement c'est douteux quoi qu'on en dise. Jamais je n'avais eu à le donner pour envoyer un rapport de bug. Pour quoi il y a sujet à suspicion et je ne le donnerai sans doute pas comme ca. J'attendrai que ce "bug" de rapport de bugs soit corrigé. ou alors qu'on me donne une véritable réponse.

Hors ligne