Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/07/2006, à 04:32

Markimarca

Starcraft Manque de place!!!!! 30go

bonjour j'ai installé starcraft. big_smile il marche mais lors du démarrage il me dit qu'il n'y a pas assez de place sur mon HDD mais pourtant j'ai 30 go!! hmm

quelqu'un peu m'aider

ce qui fait qu'il est très lent

Dernière modification par Markimarca (Le 17/07/2006, à 04:33)


La mémoire est une faculté qui oublie....Mais n'essay. pas d'expliquer sa a vôtre copine  lol

Hors ligne

#2 Le 17/07/2006, à 09:16

Arks

Re : Starcraft Manque de place!!!!! 30go

Eh mais ta installer starcraft sous linux !:o:o:o:o:o

Hors ligne

#3 Le 17/07/2006, à 09:23

Gras_du_Bide

Re : Starcraft Manque de place!!!!! 30go

Il me semble que wine (tu as bien installer starcraft sous wine?) positionne par defaut le disque de windows dans ton Home. Peut être cette partition est-elle un peu limite au niveau de la place?
Tu parles de 30 Go, s'agit-il de l'espace dispo sur /home?

GdB

Dernière modification par Gras_du_Bide (Le 17/07/2006, à 09:23)

Hors ligne

#4 Le 17/07/2006, à 09:36

Arks

Re : Starcraft Manque de place!!!!! 30go

C'est quoi wine au faite ? big_smile:D:D

Ca pourrait être utile pour installer wanadoo ^^

Dernière modification par Arks (Le 17/07/2006, à 09:36)

Hors ligne

#5 Le 17/07/2006, à 14:13

Kaeso

Re : Starcraft Manque de place!!!!! 30go

wine est un emulateur windows, je l'ai utiliser hier pour lancer Unreal tournament (c'etait affreusement lent, mais ca doit venire de mon pc, le pauvre c'est uin 500MHz)

Par conter cette histoire de Starcraft m'interesse au plus au piont, parcque avec wine, moi il me dit qu'il ne trouve pas le cd... j'ai poussé jusqu'a vouloir lancer Alcohol, mais la il ne trouvais pas ma cle (pour Alcohol).

Bien que ne pouvant pas t'aider pour le moment pour ton probleme de place, j'aiemerai savoir si tu as fait quelque chose de particulier pour Starcraft...
Peu etre a tu installer Starcraf directement sous Ubuntu, parcque moi je l'avais installer depuis XP en double boot.

Hors ligne

#6 Le 17/07/2006, à 17:13

Markimarca

Re : Starcraft Manque de place!!!!! 30go

oui je lai installer dans mon home avec wine donc je ne comprend pas du tout


La mémoire est une faculté qui oublie....Mais n'essay. pas d'expliquer sa a vôtre copine  lol

Hors ligne

#7 Le 19/07/2006, à 04:10

Markimarca

Re : Starcraft Manque de place!!!!! 30go

pour le cd il faut que tu le configure vas sur ce forum.....http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=45767

il en parle

Dernière modification par Markimarca (Le 19/07/2006, à 04:12)


La mémoire est une faculté qui oublie....Mais n'essay. pas d'expliquer sa a vôtre copine  lol

Hors ligne