Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 14/06/2005, à 09:17

racoon97

Du marron entre l'ouverture de session et mon bureau

Je viens d'installer un superbe splash screen  en harmonie avec mon superbe thème Gnome tongue
J'ai juste un petit souci : pendant l'ouverture de session j'ai le background marron d'Ubuntu qui apparais tout de même  sad
Est t'il  possible de le modifier ?  Enfin si... je sais que c'est possible wink mais ou ? tongue

Dernière modification par racoon97 (Le 14/06/2005, à 09:19)

Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

#2 Le 14/06/2005, à 09:23

laurent

Re : Du marron entre l'ouverture de session et mon bureau

Dans Système- Admin - Config de l'écran de connexion - bannière standard - tu choisis de mettre une couleur.
wink

Laurent, petit belge explorant la banquise

#3 Le 14/06/2005, à 09:36

racoon97

Merci laurent wink Au fait, j'avais rencontré une fois, un fond d'écran qui ressemblait à ton avatar, mais j'arrive plus à me rappeller ou. T'aurais le nom par hazard ?

Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

#4 Le 14/06/2005, à 09:39

laurent

Tux vs MSbutterfly

Ici, archive avec le fond d'écran + le gdm
http://www.gnome-look.org/content/show.php?content=15783

suis dans une phase anti-Windows et ça me plait de savoir que ce sale papillon va y passer.. wink

Laurent, petit belge explorant la banquise

#5 Le 14/06/2005, à 09:45

gyrev

laurent a écrit :

suis dans une phase anti-Windows et ça me plait de savoir que ce sale papillon va y passer.. wink

Comment dit-on, déjà?
"à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire..."  lol

9 x 7 = 63
(Myron Aub  5057-5119)

• Accueil
  • » Forum
  • » Unity
  • » Du marron entre l'ouverture de session et mon bureau

Haut de page ↑