Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/06/2012, à 21:44

cracolinux

Une modif pour «à lire avant de poster»

Salut,

En lisant ce post , je me suis demandé si ça pourrait pas être intéressant d'ajouter la commande :

lspci -k

dans la liste des commandes à poster.

Qu'est-ce que vous en pensez ?


Pixup : postez vos images vite et bien - Wificheck : Aidez nous à vous aider

« Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus — et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde. » R.Heinlein

Hors ligne

#2 Le 25/06/2012, à 21:51

slasher-fun

Re : Une modif pour «à lire avant de poster»

Bonjour,

Utile, ajouté smile

Hors ligne

#3 Le 17/08/2012, à 16:27

eme

Re : Une modif pour «à lire avant de poster»

Salut, Je cherche un logiciel ou  une astuce pour réduire une photo à ajouter ici à mon forum. Où puis-je le trouver? Merci pour votre aide.


Avant de digiter un deb ou un sudo il faudrait lire attentivement 6 chapitres d'instruction deux fois de suite. (proverbe personnel) ... mais heureusement qu'il y a le forum !!
Sans Dieu le monde est une histoire racontée par un fou, pleine de sons et de bruits et sans aucun sens. Macbeth

Hors ligne

#4 Le 17/08/2012, à 16:34

cqfd93

Re : Une modif pour «à lire avant de poster»

Salut !

eme a écrit :

Salut, Je cherche un logiciel ou  une astuce pour réduire une photo à ajouter ici à mon forum. Où puis-je le trouver? Merci pour votre aide.

Pose ta question dans un nouveau sujet et dans la bonne section du forum, tu auras plus de chance d'obtenir une réponse...


cqfd93

Hors ligne

#5 Le 17/08/2012, à 16:46

eme

Re : Une modif pour «à lire avant de poster»

Salut, Je cherche un logiciel ou  une astuce pour réduire une photo à ajouter ici à mon forum. Où puis-je le trouver? Merci pour votre aide.


Avant de digiter un deb ou un sudo il faudrait lire attentivement 6 chapitres d'instruction deux fois de suite. (proverbe personnel) ... mais heureusement qu'il y a le forum !!
Sans Dieu le monde est une histoire racontée par un fou, pleine de sons et de bruits et sans aucun sens. Macbeth

Hors ligne

#6 Le 17/08/2012, à 17:02

cqfd93

Re : Une modif pour «à lire avant de poster»

eme a écrit :

Salut, Je cherche un logiciel ou  une astuce pour réduire une photo à ajouter ici à mon forum. Où puis-je le trouver? Merci pour votre aide.

On a compris, mais ce n'est toujours pas le bon endroit pour poser ta question...


cqfd93

Hors ligne

#7 Le 17/08/2012, à 17:19

eme

Re : Une modif pour «à lire avant de poster»

Ok mais quel est le bon endroit cqfd93? Merci pour ton aide


Avant de digiter un deb ou un sudo il faudrait lire attentivement 6 chapitres d'instruction deux fois de suite. (proverbe personnel) ... mais heureusement qu'il y a le forum !!
Sans Dieu le monde est une histoire racontée par un fou, pleine de sons et de bruits et sans aucun sens. Macbeth

Hors ligne

#8 Le 17/08/2012, à 17:20

boubountu

Re : Une modif pour «à lire avant de poster»

Bonjour,

Je cherche un bar sympa dans le sud de la France où je pourrai siroter une petite binouze à l'ombre.
Il fait tellement chaud... cool

Merci pour votre aide.


AsRock H270M Pro4+ Intel Core i7-6700 + Gigabyte GeForce GTX 1050 Ti WINDFORCE OC 4G
Systèmes d'exploitation : Ubuntu MATE 18 / Debian 9 / Windows 7 / Windows 10

Hors ligne

#9 Le 17/08/2012, à 17:55

cqfd93

Re : Une modif pour «à lire avant de poster»

eme a écrit :

Ok mais quel est le bon endroit cqfd93? Merci pour ton aide

Y'a pas une section intitulée "Création graphique, musicale et vidéo" sur le forum ?  Depuis le temps que tu es inscrite sur ce forum, tu devrais le savoir !


cqfd93

Hors ligne

#10 Le 17/08/2012, à 17:58

pode

Re : Une modif pour «à lire avant de poster»

eme a écrit :

Ok mais quel est le bon endroit cqfd93? Merci pour ton aide

Il faut ouvrir son propre fil de discussion et arrêter de hacker les discussions des autres.
La démarche à suivre est indiquée en howto forum - initier une nouvelle discussion

Comme indiqué dans cette page, il faut choisir une section avant de poster. Pour ton sujet, tu peux choisir par exemple la section "Création graphique, musicale et vidéo" ou la section "Autres logiciels et problèmes généraux".

Hors ligne

#11 Le 07/11/2012, à 14:00

cracolinux

Re : Une modif pour «à lire avant de poster»

J'ai fais un petit script pour recueillir les informations demandées dans le post «à lire avant de poster» ( voir ici )

J'ai condensé ces 3 commandes :

lspci
lspci -nn | grep -i net
lspci -k

en

lspci -k -nn | grep -A 3 -i net

à voir si ça peut simplifier les choses ou si ça change rien.

Dernière modification par cracolinux (Le 07/11/2012, à 14:01)


Pixup : postez vos images vite et bien - Wificheck : Aidez nous à vous aider

« Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus — et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde. » R.Heinlein

Hors ligne