Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 20/07/2012, à 12:10

LionelAllorge

Nouvel appel à candidature pour l’organisation des RMLL 2013

Pour info, il n'y a pas de ville candidate pour les RMLL 2013. N’hésitez pas à diffuser cet appel à candidature autour de vous :

----

Le comité des RMLL lance un nouvel appel à candidature pour l’organisation des Rencontres Mondiales du Logiciel Libre pour l’édition 2013 étant donné qu’aucune candidature n’a été reçue suite à l’appel en juillet 2011 .

Les actes de candidature peuvent être faits dès maintenant, la date limite de dépôt des dossiers de candidature étant fixée au 15 septembre 2012.

Suivi du dossier de candidature :

    jusqu’au 15 septembre 2012 : discussion entre les candidats et le comité en cas de questions
    15 septembre 2012 : réception des dossiers de candidature
    15 au 30 septembre 2012 : lecture des dossiers et demandes de précisions si nécessaire
    1 octobre 2012 : annonce de la décision du comité

Si vous souhaitez vous porter candidats, vous pouvez au préalable consulter le comment candidater aux RMLL : <http://comite.rmll.info/-Se-porter-candidat-.html>.

Pour toute question supplémentaire, n’hésitez pas à contacter le comité à l’adresse suivante : comite@listes.rmll.info (vous devrez valider la demande de confirmation que vous recevrez par mail).

<http://comite.rmll.info/Nouvel-appel-a- … -2013.html>


Lionel Allorge
Président de l'April : http://www.april.org/
Président de la LuneRouge : http://www.lunerouge.org/

Hors ligne

Haut de page ↑