Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails)

#1 Le 20/07/2012, à 13:10

LionelAllorge

Nouvel appel à candidature pour l’organisation des RMLL 2013

Pour info, il n'y a pas de ville candidate pour les RMLL 2013. N’hésitez pas à diffuser cet appel à candidature autour de vous :

----

Le comité des RMLL lance un nouvel appel à candidature pour l’organisation des Rencontres Mondiales du Logiciel Libre pour l’édition 2013 étant donné qu’aucune candidature n’a été reçue suite à l’appel en juillet 2011 .

Les actes de candidature peuvent être faits dès maintenant, la date limite de dépôt des dossiers de candidature étant fixée au 15 septembre 2012.

Suivi du dossier de candidature :

    jusqu’au 15 septembre 2012 : discussion entre les candidats et le comité en cas de questions
    15 septembre 2012 : réception des dossiers de candidature
    15 au 30 septembre 2012 : lecture des dossiers et demandes de précisions si nécessaire
    1 octobre 2012 : annonce de la décision du comité

Si vous souhaitez vous porter candidats, vous pouvez au préalable consulter le comment candidater aux RMLL : <http://comite.rmll.info/-Se-porter-candidat-.html>.

Pour toute question supplémentaire, n’hésitez pas à contacter le comité à l’adresse suivante : comite@listes.rmll.info (vous devrez valider la demande de confirmation que vous recevrez par mail).

<http://comite.rmll.info/Nouvel-appel-a- … -2013.html>


Lionel Allorge
Président de l'April : http://www.april.org/
Président de la LuneRouge : http://www.lunerouge.org/

Hors ligne

Haut de page ↑