#1 Le 25/07/2012, à 07:21
- colondejack
Problème ouverture session [RÉSOLU]
bonjour à tous,
Suite à différentes manips pour essayer de me connecter au net au boulot, je n'arrive plus à ouvrir ma session.
Je pense avoir fait une erreur de saisie en console en essayant diverses solutions proposées sur ce forum, alors qu'en fait ce serait le réseau du boulot lui même qui aurait un soucis, bref
Tout ça pour rien et maintenant je n'ai plus accès à mes docs.
En invité il n'y a pas de problème, c'est bien pour cela que j'arrive à poster ici
Sur ma session, et peu importe l'environnement que je choisis, ça charge deux secondes et revient sur le choix d'utilisateur. On ne me demande pas non plus mon MDP, mais ça je l'avais paramétré je ne sais plus comment quand j'étais encore sous Lucid bien avant de basculer sur Precise.
dans une console (ctrl alt f1) j'ai "xauth : error in locking...." et "fatal server error : server is already active for display 0 If this server is no longer running remove /tmp/.x0-lock
Dois je créer un live CD ou live USB et tout réinstaller ?
Je suis désespéré
Merci de votre aide
Dernière modification par colondejack (Le 26/07/2012, à 06:53)
#2 Le 25/07/2012, à 08:53
- colondejack
Re : Problème ouverture session [RÉSOLU]
Après avoir lu une solution ici : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … #p10136451
j'ai essayé mais il me dit impossible de supprimer "X0-lock opération non permise"
Dernière modification par colondejack (Le 25/07/2012, à 09:13)
#3 Le 25/07/2012, à 12:28
- yzeew
comment tu tape t'es commande ? paste ici les résultats
<==============================| Linux in the blood | Linux For Life |==================================>
<====================| OS Hôte: #! CrunchBang | OS VM: Back|Track 5 RC1 Vision OpenBox |=====================>
#4 Le 25/07/2012, à 21:21
- colondejack
quelles commandes ?
je tape ce qui est marqué et ça ne marche pas
#5 Le 26/07/2012, à 06:53
- colondejack
Bonjour,
problème enfin résolu avec cette méthode : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=977181
Merci encore