Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 25/06/2007, à 17:17

lgmdmdlsr

Re : Installez vous encore Dapper ?

Deux raisons d'installer un Dapper au lieu de la dernière version :

1/ la distribution est installée une seule fois et les logiciels n'évoluent plus tous les 6 mois, ce qui plait bien aux allergiques à l'informatique (combien de fois ai-je eu droit, lors des mises à jour de distribution, à "c'est quoi ce [censuré] ça ne fonctionne plus comme avant ..."

2/ ce [censuré encore] de pilote madwifi fonctionne moins bien en feisty (et sous Debian etch) qu'en dapper (qualité du lien wifi moins bonne, ce qui entraîne des contraintes mal venues ...)

--
lgmdmdlsr

Hors ligne

#27 Le 25/06/2007, à 17:53

Compte anonymisé

Re : Installez vous encore Dapper ?

Bah, le gestionnaire de mise-à-jour se désactive en deux clics, et j'ai justement l'expérience inverse en ce qui concerne le wifi (mais je m'en fous je n'aime pas ça). tongue

#28 Le 25/06/2007, à 18:37

RenZO

Re : Installez vous encore Dapper ?

Le wifi sous feisty c'est assez royal à mes yeux ! Quant aux logiciels qui évoluent tous les 6 mois, c'est le cas pour chaque release...

Dernière modification par RenZO (Le 25/06/2007, à 18:41)

Hors ligne

#29 Le 25/06/2007, à 21:17

racoon97

Re : Installez vous encore Dapper ?

Moi pareil, Dapper reste la référence incontournable, et je n'hésite pas à l'installer quand je cherche la stabilité avant tout. Si au pire il y a des problèmes de periphériques, j'utilise Feisty, Edgy étant le "Windows Millenium" de l'aventure Ubuntu. lol


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne