Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/09/2012, à 08:47

Kwadz

Préselection après "Ouvrir le dossier contenant le fichier" de Firefox

Salut à tous,

Après avoir téléchargé un fichier avec Firefox, le gestionnaire de téléchargement permet d'ouvrir le dossier contenant le fichier. Toutefois lorsqu'on y accède aucun fichier n'est sélectionné (en surbrillance). Sous Windows le fichier concerné est présélectionné et donc en surbrillance ce qui permet de le trouver instantanément. Est-il possible de profiter aussi de cette fonctionnalité bien pratique avec notre OS préféré ?

Cordialement,
Kwad

Hors ligne

#2 Le 04/10/2012, à 10:06

Kwadz

Re : Préselection après "Ouvrir le dossier contenant le fichier" de Firefox

Si personne ne détient la réponse, sauriez-vous m'indiquez où je puis proposer la suggestion d'amélioration ?
Peut-être serait-il envisageable de tenter l'amélioration par moi même, dans ce cas par où commencer à chercher ?

Merci pour vos réponses.

Cordialement,
Kwad

Hors ligne

#3 Le 15/10/2012, à 12:11

kerkael

Re : Préselection après "Ouvrir le dossier contenant le fichier" de Firefox

Salut,
J'en rajoute une couche, mais je suis sous kubuntu : quand je vais ouvrir le dossier contenant le fichier (depuis la fenêtre de téléchargement), aucun dossier ne s'ouvre.
A la place, je dois choisir l'application permettant d'ouvrir le fichier.
Je suis sûr que nos deux problèmes sont liés smile

Hors ligne

#4 Le 14/02/2013, à 02:23

Kwadz

Re : Préselection après "Ouvrir le dossier contenant le fichier" de Firefox

Voici un élément de réponse : https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=417952
Le problème provient de Firefox.

Hors ligne

#5 Le 14/02/2013, à 11:29

Vu

Re : Préselection après "Ouvrir le dossier contenant le fichier" de Firefox

Bonjour,

J'avais jamais remarqué ce défaut (mais es-ce que d'autres navigateurs peuvent le faire avec Gnome ??) En tout cas, Firefox 20 va avoir un nouveau gestionnaire de téléchargement:
https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=747422


Ubuntu 12.04

Hors ligne