Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Ubuntu-fr.org recrute toujours de nouveaux modérateurs, avec de l'expérience.

Ubuntu 16.04 LTS
Réservez vos DVD et clé USB Ubuntu-fr (premières livraisons mi-mai)

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez vous et reconnectez vous depuis ce lien en cochant le case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

M.A.J. en cours du forum possibilité de bug, nous faisons le maximum pour les résoudre au plus vite

#1 Le 11/11/2012, à 20:05

GeorgeH

[Résolu] Icone de batterie netbook introuvable

Bonsoir,
J'ai besoin d'aide à retrouvé l'icone de batterie que j'avais dans la zone de notification sur Ubuntu unity 12.04, elle a disparu depuis que j'ai installé l'environnement XFCE.

-Clic droit sur le tableau de bord, ajouté des greffons rien pas d'applet de batterie.
-Gnome-power-manager est installer d'après la logitèque d'ubuntu, par contre je n'arrive pas à le trouver, ni à l'ouvrir dans un terminal.
-le gestionnaire d'energie est pas present dans la liste des applications au démarrage. (gnome-power-manager)
-si je le lance depuis un terminal, ça fait pas apparaître l'icone.

-dans les préférences de gestion d’énergie, zone de notification "toujours afficher une icone" doit être coché. mais je ne trouve nul part préférences gestion d 'énergie.

-J'ai aussi essayé de désinstaller/ré-installer, "gnome-power-manager" via la logithèque rien y fait.

-Et quand je débranche l'alimentation pour passer sur la batterie, l'icone apparaît pas non plus.

Dernière modification par GeorgeH (Le 12/11/2012, à 01:18)

#2 Le 12/11/2012, à 01:17

GeorgeH

Re : [Résolu] Icone de batterie netbook introuvable

j'ai trouvé ma réponse >>ici<<
Suprimé Gnome-power-manager et le remplacé par XFCE-4-power-manager
@+