Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 05/04/2012, à 19:32

yioshi

Déplacer les indicateurs d'application en bas de l'écran

Bonjour,

Je voulais savoir si il existe une solution pour mettre les indicateurs d'application en bas de l'écran, ou bien à gauche de l'écran. ou bien Le combiner avec le launcher.
En effet, j'ai l'habitude de fermer une application rapidement en cliquant dans la zone, dans le coin en haut à droite de l'écran.
Il ya l'environnement KDE qui fait ça ( fusion entre launcher et indicateur)

#2 Le 07/12/2012, à 16:21

benney

Re : Déplacer les indicateurs d'application en bas de l'écran

Bonjour,
peut-on afficher la barre : Indicateurs d'application (Application Indicators) d'unity
ailleurs dans l'écran en bas sur le côté
et la rendre rétractable ?

je viens de la nettoyer de la contre intuitif Barre du menu global ("Unity Global Menu") http://doc.ubuntu-fr.org/unity_global_menu
ainsi cette "Indicateur d'application" me serait intuitivement bien plus utile en bas d'écran sans encombré l'espace supérieur.
cordialement

- multi-boot : Xubuntu 14.04 (en 64) ; 12.04 LTS (en 32) ; XP 
- AMD Athlon(tm) II X2 250 Processor × 2
- mémoire : 2,7 Gio - Disque : 211,9 Gio

#3 Le 09/12/2012, à 08:50

benney

Re : Déplacer les indicateurs d'application en bas de l'écran

- multi-boot : Xubuntu 14.04 (en 64) ; 12.04 LTS (en 32) ; XP 
- AMD Athlon(tm) II X2 250 Processor × 2
- mémoire : 2,7 Gio - Disque : 211,9 Gio

• Accueil
  • » Forum