Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 13/12/2012, à 19:27

gnales

Erreur 323 : ERR_UNEXPECTED_PROXY_AUTH

Bonjours à tous,
j'ai une problème avec le pc d'un amis (qui à l'un des portables vendu avec ubuntu par asus récemment), à cause du proxy de m**de super restrictif de notre lycée (un dansguardian), quand il se connecte avec firefox avec le proxy en automatique il à une page qui lui dit "echec de la connexion" et il n'a pas la possibilité de se connecter avec chrome, il à l'erreur : "Erreur 323 : ERR_UNEXPECTED_PROXY_AUTH"

Quand je test dans le terminal pour faire des mises à jour tout marche.

Merci d'avance.

#2 Le 14/12/2012, à 10:20

ssdg

Re : Erreur 323 : ERR_UNEXPECTED_PROXY_AUTH

Ayant foxyproxy, mon dialogue de gestion des proxy est "remplacé" du coup, je ne peux pas vérifier, mais n'y avait-il pas deux réglages?
1) détection automatique à partir du réseau
2) Utilisation des paramètres du système.

Es-tu sur d'avoir configuré le bon? As tu des paramètres spéciaux pour la mise à jour? (sont-ils bien les mêmes? aucun intitulé de champ dont tu ne serait pas certain?)

s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... ou pas.

#3 Le 15/12/2012, à 18:50

gnales

Tout d'abord merci pour l'aide j'ai choisi l'option "détection automatique à partir du réseau", j'ai testé avec "Utilisation des paramètres du système." mais ça ne change rien alors que tout marche out of box dans le terminal

#4 Le 18/12/2012, à 18:48

ssdg

Et ça bloque en HTTP et en HTTPS? (des fois qu'il laisse passer IE et pas Firefox pour des raisons obscures)

s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... ou pas.

Haut de page ↑