Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/09/2007, à 19:04

e101mk2

Tous mes gestionnaires de bureau 3d fonctionne pas...

j'ai une carte graphique 9800se, l'acceleration 3d ma ete donc donnez sans que je fasse de manip...
j'install beryl, tout baigne, mais comme sa, beryl ne fonctionne plus, il plante...
Donc je lance compliz 3D, Sa 3d ne fonctionne plus...
Je vais pour utilisez le composite, quand j'active la 3d, il me mais 2 bureau au lieu de 4 ety la 3d ne fonctionne...

Bref j'ai pas un seul moyen d'avoir un cube, maintenant depourvue de tout effet, mais fenetre sont des rectangles dur, qui ne ce ramollise plu quand je les deplace...

Hors ligne

#2 Le 08/09/2007, à 22:33

Winzy

Re : Tous mes gestionnaires de bureau 3d fonctionne pas...

Bonsoir,

Pour ton problème au niveau du nombre de bureaux je te conseille de regarder par ici :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=145588

Par contre ce serait bien que tu explique tes problèmes de manière plus claire smile

Hors ligne

#3 Le 09/09/2007, à 13:11

e101mk2

Re : Tous mes gestionnaires de bureau 3d fonctionne pas...

Ce n'est pas un probleme de bureau malheuresement, car je n'ais aucun effet, rien que dalle, pas de 3d, ni d'effet visiuel, pas de deformation quand on deplace les fenetre. Rien, que dalle, nada. Tous bug, rien ne fonctionne, ni metalcity, ni compiz et ni beryl. Aucun fonctionne! Beryl plante, metalcity et compiz, heu, la seul chose qui arrive a faire, c'est la deformation des fenetre quand on les deplace, mais malheuresement, aprés un deplacement de fenetre, je suis obigez de redemarrez le serveur X. Car le bureau reste figez...

Hors ligne

#4 Le 30/09/2007, à 10:23

e101mk2

Re : Tous mes gestionnaires de bureau 3d fonctionne pas...

J'ai resolut mon probléme, pour ceux qui aurais un probleme semblable, je vais vous direma solution, j'ai simplement activez la gestion de crash (dans le gestionnaire de beryl)

Hors ligne