Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 09/01/2013, à 08:52

Nawiis974

ma connexion est établie mais je n'ai pas accès à internet

bonjour à tous!
Voilà en faite g un nouveau PC avec ubuntu installé dessus! Mon problème est que je ne peux pas l'utiliser car je n'ai pas accès à internet pourtant ma connexion est bien établie. je tiens à préciser que certaines fois au démarrage de l'ordi j'ai accès à internet mais cela ne dure que quelques minutes. Puis on m'affiche "Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.google.com" Je ne sais pas comment faire, est-ce que quelqu'un voudrait bien m'aider svp. Merci d'avance. smile

Dernière modification par Nawiis974 (Le 09/01/2013, à 08:56)

#2 Le 09/01/2013, à 11:10

Shanx

Re : ma connexion est établie mais je n'ai pas accès à internet

Tu es en wifi ou en filaire ?
Si jamais tu es en wifi, peux-tu utiliser ce script pour nous donner plus d'infos ? (Si tu pouvais le faire deux fois, une alors que ça marche et une quand ça ne marche plus, ce serait pratique).

« En vérité, je ne voyage pas, moi, pour atteindre un endroit précis, mais pour marcher : simple plaisir de voyager. » R. L. Stevenson
--
Blog et randos

• Accueil
  • » Forum
  • » WiFi
  • » ma connexion est établie mais je n'ai pas accès à internet

Haut de page ↑