Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 18/01/2013, à 14:40

laur3nce

Probleme gravure brasero

Bonjour,

J'ai un souci avec brasero, pour faire les copie 1:1 de CD audio.
Je n'ai qu'un seul lecteur/graveur de cd.

Ce qui se passe : j'insère le disque, j'ouvre brasero et je selectionne mon CD comme disque source. Brasero commence à créer une "image" mais s'arrête en plein milieu, sans message d'erreur.
J'ai essayé avec sound juicer : même problème.

Par contre, si je fais un simple copier/coller des plages sur le disque dur et que je grave en faisant "créer un cd audio", ça marche.

CDRDAO, icedax et les plugins gstreamer sont installés.

Quelqu'un a une idée ?

#2 Le 19/01/2013, à 12:43

mloupiot

Re : Probleme gravure brasero

Bonjour,
en ce qui me concerne, je n'ai jamais réussi à graver quoi que ce soit proprement avec Brasero, j'ai donc installé k3b. Un conseil : sous gnome ou unity installe-le dans un terminal avec la commande :

sudo apt-get install k3b --no-install-recommends

le " --no-install-recommends" t'évitant d'installer des éléments de KDE inutiles pour toi.

gnomebaker est paraît-il très bien mais le projet semble abandonné ; cela dit ça ne l'empêche pas de faire ce pour quoi il a été conçu.

Haut de page ↑