Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/11/2005, à 16:06

entar

[résolu][cedega]Compilation impossible

Bonjour à tous, j'ai essayé d'installer cedega en suivant le tuto de pcImpact.

mais ca coince à la compilation, voici ce que me retourne make.
Je suis sous breezy 32 bits.

newstruc.c: In function ‘handle_ani_list’:
--------- Error log - file /home/XX/.WineCVS/sources/cvscedega/ErrorLog : ---------
make[1]: entrant dans le répertoire « /home/XX/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/unicode »
make[1]: « libwine_unicode.so » est à jour.
make[1]: quittant le répertoire « /home/XX/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/unicode »
make[1]: entrant dans le répertoire « /home/XX/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools »
make[2]: entrant dans le répertoire « /home/XX/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools/winebuild »
make[2]: Rien à faire pour « all ».
make[2]: quittant le répertoire « /home/XX/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools/winebuild »
make[2]: entrant dans le répertoire « /home/XX/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools/winedump »
make[2]: Rien à faire pour « all ».
make[2]: quittant le répertoire « /home/XX/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools/winedump »
make[2]: entrant dans le répertoire « /home/XX/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools/wmc »
make[2]: Rien à faire pour « all ».
make[2]: quittant le répertoire « /home/XX/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools/wmc »
make[2]: entrant dans le répertoire « /home/XX/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools/wrc »
gcc -MMD -c  -I. -I. -I../../include -I../../include  -g -O2 -Wall -mpreferred-stack-boundary=2 -fno-keep-static-consts -D__const=const -fno-strict-aliasing -D__int8=char -D__int16=short -D__int32=int "-D__int64=long long" -D__WINE__ -D_REENTRANT  -o newstruc.o newstruc.c
newstruc.c: In function ‘handle_ani_list’:
newstruc.c:740: erreur: invalid lvalue in increment
newstruc.c: In function ‘new_ani_curico’:
newstruc.c:851: erreur: invalid lvalue in increment
make[2]: *** [newstruc.o] Erreur 1
make[2]: quittant le répertoire « /home/XX/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools/wrc »
make[1]: *** [wrc] Erreur 2
make[1]: quittant le répertoire « /home/XX/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/tools »
make: *** [tools] Erreur 2


Error in Make

Try fixing the error based on the output above, and
run the script again, without paramaters (Eg: WineCVS.sh)

d'après c que j'ai pu trouver, c'est un porbleme avec le compilateur gcc, mais j'ignore
comment le résoudre.

Merci d'avance pour le coup de main.
++


Edit: j'ai trouvé ce qui n'allais pas. C'était bien la préscence de GCC4.0 le problème. voici ma solutions.

$sudo apt-get install gcc3.4
$CC=gcc-3.4
$Export CC
$GCC=gcc-3.4
$Export GCC
$sh WinCVS.sh

Si vous avez dejà tenté une install avec GCC4, pensez a vider le repertoire $HOME/.wincvs.

Dernière modification par entar (Le 13/11/2005, à 11:21)

Hors ligne

#2 Le 21/11/2005, à 16:15

jmtt

Re : [résolu][cedega]Compilation impossible

$export CC

$export GCC

en minuscule wink

Hors ligne