Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 17/02/2013, à 01:41

TravellingFroggy

Virtualisation & Eee PC (sans lecteur CD)

Salut,

J'ai décidé de me lancer dans la virtualisation.
C'est surtout pour ne pas avoir à rebooter chaque fois que je veux lancer Windows (ce que je fais souvent en ce moment pour tester des sites webs sous IE+Windows) mais aussi pour me former un peu sur la virtualisation.

J'ai installé KVM sur mon Eee PC 1215b ... mais au moment de créer une machine virtuelle, j'ai un souci : je n'ai pas de lecteur de CD. Comment est-ce que je peux créer une machine virtuelle pour KVM sans lecteur CD.
J'ai ma licence Windows 7 (il est même installé sur le PC) mais je ne peux pas lire de CD sans lecteur : y a-t'il un autre moyen que de passer par un CD ?

Merci d'avance,
L@u

The Computing Froggy
Ubuntero depuis 6.06                   Vive Lubuntu pour faire renaître les PC un peu ancien.

#2 Le 17/02/2013, à 02:21

xavier4811

Re : Virtualisation & Eee PC (sans lecteur CD)

B'soir,

Utilise le format iso au lieu du lecteur cd.

#3 Le 17/02/2013, à 11:31

TravellingFroggy

OK, mais où est-ce que je peux trouver un ISO de Windows ?
Je ne peux pas en faire un ... puisque je n'ai de lecteur CD, d'ailleurs avec mon Laptop Eee PC, je n'ai même pas eu de CD ! :-(

The Computing Froggy
Ubuntero depuis 6.06                   Vive Lubuntu pour faire renaître les PC un peu ancien.

#4 Le 17/02/2013, à 11:44

xavier4811

stfw
X15 c'est sans le sp1 et X17 avec le sp1

Haut de page ↑