Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 31/05/2013, à 15:02

compte supprimé

Re : [Abandon] Enlightenment 18 à la source

Carlasensa a écrit :

Enlightenment est devenu un projet Samsung

oui et non, mais vu que c'est eux qui payent en majorité les dev à temps plein , c'est normal non ?

Ha merde ubuntu est devenu un projet canonical ... et n'est plus une debian user friendly ...

Pourquoi ça te choque ?? tu voudrais que ça devienne un projet canonical ? ça changerais quoi ?

Carlasensa a écrit :

le choix des développeurs des EFL de soutenir Wayland, en faisant l'impasse sur Mir

C'est plutôt ubuntu qui fait l'impasse sur wayland et non le contraire... MIR est un projet ubuntu pour ubuntu, prévu pour optimiser et unifié unity next  ... c'est donc bien ubuntu qui s'enferme dans sa solution et non l'inverse !

Pourquoi voudrait tu que les dev  Enlightenment se prennent le choux sur un truc, qui ne tournera que sur ubuntu et optimisé pour unity ??

Tout en sachant que rien ne t'empechera (enfin j'espère,ça serait grave dans le cas contraire et je n'ose même pas y penser), d'installer E18 et wayland sur ubuntu non ?

Dernière modification par sogyam (Le 31/05/2013, à 15:33)