#2326 Le 08/01/2014, à 19:34
- Henry de Monfreid
Re : Politique en bordel mais SANS INSULTES !! Nouvelle édition
Je pense qu'il a du négocier en amont, il s'appelle Dassault, il doit avoir des dossiers sur des ministres socialos.
Dernière modification par SODⒶ (Le 08/01/2014, à 19:38)
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#2327 Le 08/01/2014, à 19:35
- mazarini
Surement un coup de la gauche pour empêcher Dassault de s'expliquer devant la justice et d'être innocenté...
S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)
#2328 Le 08/01/2014, à 19:42
- PPdM
Surement un coup de la gauche pour empêcher Dassault de s'expliquer devant la justice et d'être innocenté...
Absolument !!
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#2329 Le 08/01/2014, à 20:49
- GR 34
Bon...
C'est le Bureau du Sénat qui a voté pour la levée de l'immunité de Dassault:
13 voix contre, 12 voix pour 2 abstentions mais la gauche étant majoritaire on se pose la question qui, à gauche, a voté Non ?
Le scrutin étant secret personne n'est capable de dire qui !
Mais n'accusons pas sans savoir, il manque 2 voix.
Remarque, Il y a aussi 3 sénateurs communistes et un vert dans le Bureau alors n'accusons pas forcément le PS !!
Edit : Dassault aurait beaucoup pleurniché auprès des membres du Bureau, argant de son âge, de ses décorations, de ce qu'il a fait pour la France (avionneur français de renom et créateur d'emplois important) et du fait qu'il fut doyen du Sénat.
Dernière modification par 6steme1 (Le 08/01/2014, à 21:06)
Karantez-vro... Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/
L’avenir est la chose la plus incertaine qu’il soit !
#2330 Le 08/01/2014, à 21:23
- GangsterAutorisé
Bon alors après avoir fait des cadeaux aux banques, des cadeaux aux patrons payés par une augmentation pour tous de la tva , Hollande a une idée innovante il veut encore faire des cadeaux aux patrons ! Et une grosse somme apparemment de l'ordre de centaine de milliards (le pacte de responsabilité annoncé aux voeux, le medef est satisfait de l'annonce présidentielle , la droite est muette ).
Contre des promesses d'embauches.
Ce ne peut pas être de la naïveté, moi je le soupçonne franchement d'être un allié objectif du fascisme.
Pour faire passer la pilule ils pourront éventuellement utiliser Valls pour stigmatiser les roms
edit : et après avoir augmenté la durée de cotisation des retraites. C'est cadeaux sur cadeaux aux plus riches.
edit 2 : Vive la crise. Bordel. Faut qu'ils arrêtent de se gaver.
edit 3 : ou alors il veut faire monter le parti de gauche c'est possible aussi.
Dernière modification par GangsterAutorisé (Le 08/01/2014, à 22:08)
Quel con a dit y a rien qui se passe ?
Chanson d'Alain Leprest
#2331 Le 08/01/2014, à 22:33
- hol0gram
Et une grosse somme apparemment de l'ordre de centaine de milliards (le pacte de responsabilité annoncé aux voeux, le medef est satisfait de l'annonce présidentielle , la droite est muette lol ).
ceci n'arrivera pas.
ou alors il veut faire monter le parti de gauche c'est possible aussi.
ceci non plus
Dernière modification par hol0gram (Le 08/01/2014, à 22:34)
#2332 Le 08/01/2014, à 23:00
- Sopo les Râ
Ce ne peut pas être de la naïveté
Oh si, ça peut.
La sieste, c'est maintenant.
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#2333 Le 08/01/2014, à 23:06
- PPdM
GangsterAutorisé a écrit :Ce ne peut pas être de la naïveté
Oh si, ça peut.
Il est con, mais quand même, il est énarque !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#2334 Le 08/01/2014, à 23:20
- Sopo les Râ
On peut être intelligent et naïf.
* * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »
#2335 Le 08/01/2014, à 23:25
- PPdM
Intelligent et naïf je veux bien mais naïf et énarque, je n'y crois pas, ces mecs sont tout des vicieux !
#2336 Le 08/01/2014, à 23:26
- Sopo les Râ
On peut être vicieux et naïf.
* * *
#2337 Le 08/01/2014, à 23:27
- hol0gram
Intelligent et naïf je veux bien mais naïf et énarque, je n'y crois pas, ces mecs sont tout des vicieux ! roll
ces gens sont entraîné à se faire élire, pas a gouverner.
#2338 Le 08/01/2014, à 23:29
- PPdM
Ouais mais pas énarque et naïf ces gus font passer le diable pour un saint,
#2339 Le 08/01/2014, à 23:30
- hol0gram
il sont aussi assez sectaires, Hollande s'est entouré de toute la promotion Voltaire (mais cela se retrouve aussi a l'UMP).
#2340 Le 08/01/2014, à 23:45
- Sopo les Râ
Mais ça ne l'empêche pas d'y croire lui-même. C'est pas du tout incompatible.
* * *
#2341 Le 08/01/2014, à 23:57
- Henry de Monfreid
Dassault aurait beaucoup pleurniché auprès des membres du Bureau, argant de son âge, de ses décorations, de ce qu'il a fait pour la France (avionneur français de renom et créateur d'emplois important) et du fait qu'il fut doyen du Sénat.
Sauf qu'il ne peut être doyen d'une assemblée où il est arrivé par une fraude qu'il a avoué.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#2342 Le 09/01/2014, à 11:56
- hol0gram
+ 38 milliards de recettes fiscales en 2013 et un déficit qui ne recule que de 15, cherchez l'erreur... 26 milliards de dépenses publiques en plus : mais qu'a fait exactement le gouvernement de cet argent ?
http://www.atlantico.fr/decryptage/38-m … 48439.html
"les Français souhaitent à 74% la simplification des procédures de création d'entreprises. 56% veulent réduire la dépense publique en limitant le nombre de fonctionnaires et 51% sont favorables à "l'assouplissement des règles sur le marché du travail.
http://www.atlantico.fr/decryptage/holl … 48746.html
Dernière modification par hol0gram (Le 09/01/2014, à 12:08)
#2343 Le 09/01/2014, à 12:15
- The Uploader
Les Français sont manipulés, so what ?
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#2344 Le 09/01/2014, à 12:20
- hol0gram
Les Français sont manipulés, so what ?
qui est tu pour juger de cela ?
#2345 Le 09/01/2014, à 12:21
- The Uploader
Oh tiens, un argument d'autorité.
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#2346 Le 09/01/2014, à 12:28
- hol0gram
Oh tiens, un argument d'autorité.
non, c'est toi qui t'estime au dessus des français pour les juger.
dire que les français sont manipuler sous entend que ce n'est pas l'inverse, alors que rien ne prouve que les français ne sont pas clairvoyant et toi manipulé.
#2347 Le 09/01/2014, à 12:33
- The Uploader
Selon le sondage (et je suis sûr que le sondage en lui-même est plus que bancal), les Français (du sondage) sont d'accord avec le discours dominant.
Rien de neuf.
#2348 Le 09/01/2014, à 12:37
- hol0gram
ce sondage signifie que les français s'oppose au laxisme de gauche, c'est une révolte contre le système dominant.
au contraire, cela ressemble a un nouveau souffle.
#2349 Le 09/01/2014, à 12:47
- compte supprimé x0
Ici c'est pas une succursale d'atlantico ni de contrepoints...
Parce que franchement :
Réflexion et esprit critique : 0
Croyance : 100
Et ça, ça définit le missionnaire d'une secte qui vient diffuser sa foi et la bonne parole ! Tu ne fais pas autre chose que ça !
#2350 Le 09/01/2014, à 14:24
- compte supprimé x0