Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/12/2005, à 15:09

alexises

instaler java

bon j'en ai marre  aprés mes problaime d'accer en écriture je n'arrive méme pas a instaler java.
j'ai un fichier.bin et je fait quoi avec ?


/!\ aveugle ne pas matraquer /!\
¨¨¨                                       ¨¨¨

il est ou le bouton poster ?

Hors ligne

#2 Le 30/12/2005, à 15:20

Vincentf

Re : instaler java

Bonjour quand même... hmm

Sans vouloir passer pour un donneur de leçons, il faut avouer que tu y va fort, et même si j'ai encore beaucoup de progrès à faire en français, là aussi tu te surpasse.

Je vais néanmoins tenter de t'aider.

Comme tu donne une source inépuisable de renseignements (comme le nom du fichier .bin par exemple) et que tu n'as absolument fait aucune recherche sur le forum ou même sur un moteur de recherche, tu te debrouillera avec ça :

http://www.nuxo.net/article-569-ubuntu- … ureus.html

Hors ligne

#3 Le 30/12/2005, à 15:31

alexises

Re : instaler java

certe je n'ai pas beaucoup rechercher mais j'ai regarder sur le site de java. mais j'ai rien compris car la console et moi sa fait 3


/!\ aveugle ne pas matraquer /!\
¨¨¨                                       ¨¨¨

il est ou le bouton poster ?

Hors ligne

#4 Le 30/12/2005, à 15:39

Stemp

Re : instaler java

Salut,

Wiki, wiki, wiki.....

http://wiki.ubuntu-fr.org/applications/java


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#5 Le 30/12/2005, à 15:40

Vincentf

Re : instaler java

Bonjour encore et toujours, on ne sait jamais, tu va peut-être miraculeusement comprendre le message subliminal...

Le recours à la console ne demande pas plus de compétences technique que d'écrire un message, tout comme le recours à la recherche sur le forum, j'ai tapé ceci : installer java

Et je suis tombé sur ce fil

Mais plus simplement, dans ma console, dans le dossier qui contient ton fichier .bin je taperai :

chmod +x TonFichierDontJeNeConnaisToujoursPasLeNomCarTuNeDonneAucunsRenseignements.bin
sudo ./TonFichierDontJeNeConnaisToujoursPasLeNomCarTuNeDonneAucunsRenseignements.bin

Dernière modification par Vincentf (Le 30/12/2005, à 15:42)

Hors ligne