Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 30/01/2014, à 20:42

GAUDO X-CALIBURE

téléphone alcatel ot-5020D (one touche inspire 2) planté

bonjour j ai un problem tres bisard dison banale jai acheté un alcatel ot-5020D(one touche inspire 2) comme je m y connait impeut en android jai rooté le phone apres avoire  fait jai voulu jouer nfs chift jai installé le jeux je lance le jeux a ma grande suprise je voi que le jeux jou mais l image est blanche alors pour regler ce bug jai telechargé chinfire 3d je l es installé apres je lance l application chinfire 3d il redemarre mon ot 5020D et voilla la mort qui s affiche mon telephone se bloque sur le logo one touche inspire 2 et rien de plus jai retiré la batterie replacé et tjrs rien jai fair un hard reset rien non plus alors jai pensé a fair un upgrad mais je constacte que mon phone se deconnecte seul de mon pc apres 5seconde jai changé de cable pareil rien mon windows m affiche pilote du peripherique introuvable et poooo il se deconnecte il est impossible de voir la card sd interne du phone alors si quelqu un peut m aider svp

Haut de page ↑