Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/01/2006, à 16:11

cortex

selection de texte avec Kpdf [resolu]

salut!

j'utilise, en bon utilisateur de KDE, Kpdf pour ouvrir mes pdf

je trouve que la procédure pour copier du texte avec ce logiciel est peu pratique ( il faut dessiner un rectangle donc on ne peut pas toujours prendre exactement le bout de phrase que l'on veut, et lors de la copie le texte se place exactement de la meme façon sur openoffice, sans prendre en compte la largeur du document.

je sais pas si c'est très clair ce que je dit... Mais pour faire bref, je chercherais soit un plugin pour kpdf permettant de selectionner du texte de façon classique, soit un équivalent à Kpdf autorisant cette fonctionnalité. par exemple, son équivalent gnome s'il est compatible avec un bureau KDE ( c'est ubuntu et pas kubuntu qui est installé en dessous).

merci à vous!

Dernière modification par cortex (Le 20/01/2006, à 21:21)


Ma config : Serveur Debian 8 avec Docker // Nas Synology DS215J // 2 Raspberry Pi (Rasplex / Raspbian Pi Hole + Retropie) // 1 iMac 10.12 2,7 GHz Intel Core i5 // Et plein de laptops sous Ubuntu ou Lubuntu

Hors ligne

#2 Le 20/01/2006, à 16:27

AlisonHell

Re : selection de texte avec Kpdf [resolu]

le logiciel evince (par defaut avec gnome) te permet de selectionner le texte tout a fait normalement.


Sur ubuntu depuis Novembre 2005. Une chose est sure je suis pas près de changer.

Hors ligne

#3 Le 20/01/2006, à 21:21

cortex

Re : selection de texte avec Kpdf [resolu]

merci !


Ma config : Serveur Debian 8 avec Docker // Nas Synology DS215J // 2 Raspberry Pi (Rasplex / Raspbian Pi Hole + Retropie) // 1 iMac 10.12 2,7 GHz Intel Core i5 // Et plein de laptops sous Ubuntu ou Lubuntu

Hors ligne