Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/08/2014, à 08:53

jibel

(résolu) retrouver/reinitialiser des app's dans Xub.14.04

Bonjour,
Suite a quelques manips hasardeuses, je n'ai plus accès aux app's suivantes dans le gestionnaire de paramètres  ou dans le menu :
http://pix.toile-libre.org/?img=1408862895.png
"peaufinage des fenêtres & gestionnaire des fenêtres "
je ne sais plus comment faire pour pouvoir les réinitialiser  wink Par contre étant avec "kwin" je me demande si ces fonctions sont compatibles avec Kwin ??
merci pour l'aide, cordialement

Dernière modification par jibel (Le 24/08/2014, à 13:41)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#2 Le 24/08/2014, à 11:35

metalux

Re : (résolu) retrouver/reinitialiser des app's dans Xub.14.04

Salut Jibel,
Si tu utilises Kwin, c'est normal que tu n'as pas accès à "peaufinage des fenêtres & gestionnaire des fenêtres " car il s'agit d'applications de paramétrage de Xfwm4. Celles-ci seront à nouveau actives si tu repasses sur Xfwm4. Donc, tout est normal.

Hors ligne

#3 Le 24/08/2014, à 13:40

jibel

Re : (résolu) retrouver/reinitialiser des app's dans Xub.14.04

metalux a écrit :

Salut Jibel,
Si tu utilises Kwin, c'est normal que tu n'as pas accès à "peaufinage des fenêtres & gestionnaire des fenêtres " car il s'agit d'applications de paramétrage de Xfwm4. Celles-ci seront à nouveau actives si tu repasses sur Xfwm4. Donc, tout est normal.

Ok metalux , je me doutais que c'était QQchose comme ça, c'est pourquoi j'ai posé la question .....merci pour la précision @+  smile


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne