Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1001 Le 02/10/2014, à 12:14

inkey

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

SystemeD a écrit :
inkey a écrit :
kastus a écrit :

CQFD ... hmm

tout est dit.

Coupe, charcute les phrases : c'est pas grave, c'est d'la bonne dialectique coco !

Les mots ont un sens, voit-tu , si tu ne voulais pas dire "par essence" mais "par construction", "par principe" ,etc... tu aurait utilisé ces derniers termes.
Mais tu as choisi "par essence" , ce n'est pas un choix neutre .
Du coup, comme tout ton discours va dans ce sens d'un essentialisme, tu m'excusera de ne pas croire que c'est juste "une erreur" d'explication.


SystemeD a écrit :

Quoi fessée ? Demande à tt c'est lui qui en a parlé ! Ses fesses le piquent peut-être ?  lol

Disons que faire le lien entre fessé et un dessin animé supposé "ou tout le monde est gentil",
je trouve ça un peu déplacé.

La fessé, c'est pas "bisounours" du tout.

Dernière modification par inkey (Le 02/10/2014, à 12:14)

Hors ligne

#1002 Le 02/10/2014, à 12:18

side

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

1412245882.jpg

Un tract qu'on peut trouver au pied de la statue de Lénine (du moins ce qu'il en reste) à Kharkiv.

Traduction approximative :

Poulet frit à la mode du Trade Union Building (Odessa)
Demandez la Maison des syndicats la plus proche.

Mais faudrait voir à ne pas pleurer sur le déboulonnage de la statue !!!


Pour ceux qui ne comprennent toujours pas : des milices nazis ont il y a quelques mois foutu le feu à la maison des syndicats d'Odessa avec dedans les cadavres de dizaines de militants antifascistes, progressistes, communistes, syndicalistes, ainsi que d'autres militants toujours bien vivants, qui ont finit brulé vifs, en lutte contre le putsch fasciste de Kiev. Un vrai carnage. Ces mêmes milices ont déboulonné la statue de Lénine à Kharkiv dernièrement.

Mais bon toutes les idées ont le droit de s'exprimer n'est-ce pas ?!
Après les modes d'expressions ... c'est culturel !! roll


Sinon, ahahah :

Die Anstalt sur le traitement médiatique allemand (et a fortiori de l'U.E et de l'OTAN) de la guerre civile Ukrainienne.


Alors moi je dis : avant d'aller bombarder des soit-disant fascistes en Afrique, en nourrissant une idéologie islamophobe dégueulasse, faudrait voir à maitriser ceux d'Europe. D'autant plus que ces ennemis lointains (toujours bien utile les ennemis lointains) sont les rejetons des politiques colonialistes et impérialistes tout à fait analogue de celle mise en place pour l’élimination de ces derniers, sans doute devenu trop gênants pour les intérêts occidentaux, qui pour le coup ne rechignent pas à s'allier temporairement avec les ennemis d'hier et de demain (Russie et Iran en tête).

Mais bon, les chiens de leur maitres ne savent qu’obéir aux injonctions de ce dernier.

Dernière modification par side (Le 02/10/2014, à 12:41)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#1003 Le 02/10/2014, à 13:07

GR 34

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

Mieux vaut doubler l'info pour les mal-voyants ceux qui ne veulent pas voir :

Irak : crimes de guerre et crimes contre l'humanité, selon un rapport de l'ONU

Mais... Ne bougez pas, des bien pensants disent que c'est pas grave, qu'il y a pire comme déboulonner une vieille statue de dictateur...

Dernière modification par SystemeD (Le 02/10/2014, à 13:10)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1004 Le 02/10/2014, à 13:10

godverdami

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

Ben de ce que j'en sais:
L'OSCE a confirmé que la statue a été déboulonnée par des civils encadrés par les milices du bataillon AZOV de sinistre réputation (nazillons notoires).
L'OSCE des menteurs ? j'en doute quand même ! Surtout que les types étaient reconnaissables

Mais l'Ukraine...ce ne serait pas sous Lenine qu'elle a été mise en place ?

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 02/10/2014, à 13:12)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#1005 Le 02/10/2014, à 13:12

GR 34

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

Mais c'est grave, lénine déboulonné, on torture les statues en Ukraine, vite réagissons !


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1006 Le 02/10/2014, à 13:16

GR 34

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

Non mais vous vous rendez compte pendant que les islamistes font des crimes odieux sur des populations civiles (musulmanes de surcroit) vous, vous devisez sur une statue d'un mec dont le monde entier s'en branle !
Vous n'avez aucun sens des réalités.


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1007 Le 02/10/2014, à 13:19

GR 34

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

SystemeD a écrit :

Si après cette lecture http://www.huffingtonpost.fr/ardavan-am … 08641.html vous n'avez toujours pas compris la différence entre islam et islamisme...

Extrait :

ISLAM - Il y a à peine deux ans, les politiques, les intellectuels et les journalistes faisaient très attentivement la différence entre islam et islamisme, entre être musulman et être islamiste. On disait bien que les islamistes ne représentaient pas les musulmans, aussi bien dans leurs pays d'origine que dans le cas de l'islam de France.

A juste titre, chacun assénait "pas d'amalgame", et tout le monde répétait studieusement que les islamistes sont une minorité extrémiste qui ne doit jamais être confondue avec la majorité des musulmans paisibles et tolérants...

Tel ne semble plus être le cas depuis deux ans. Plus particulièrement depuis les révoltes arabes qui ont chassé les dictatures et consacré les islamistes.


[...]
L'islamisme est donc par essence une utopie messianiste, universaliste, théocratique et totalitaire. Ce n'est pas la religion, mais une "religion séculière" dans le sens que Raymond Aron assignait à ce terme. L'islamiste n'est pas le citoyen d'un pays mais le fidèle à une communauté. Pour lui, la loi de Dieu transcende et ordonne les lois humaines. Entre foi et loi, son choix est vite fait.

C'est marrant, ça ne suscite aucune réaction...


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1008 Le 02/10/2014, à 13:26

Elzen

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

Ça non plus :

Elzen a écrit :

Au fait, cadeau.

(D'ici quelques heures, ce lien commettra un attentat suicide dont le bilan sera de un lien mort et zéro blessés)

Pourtant, vous avez de la chance, l'attentat suicide a été repoussé.

Hors ligne

#1009 Le 02/10/2014, à 13:31

godverdami

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

side a écrit :

Mais faudrait voir à ne pas pleurer sur le déboulonnage de la statue !!!

que je sache, notre petit reporter nous avait donné la primeur de l'info du déboulonnage de cette statue...
lol


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#1010 Le 02/10/2014, à 13:33

GR 34

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

Comment appelle-t-on ce genre de rire ?
Ah oui, un rire jaune !

neutral


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1011 Le 02/10/2014, à 13:35

godverdami

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

Elzen a écrit :

Ça non plus :

Elzen a écrit :

Au fait, cadeau.

(D'ici quelques heures, ce lien commettra un attentat suicide dont le bilan sera de un lien mort et zéro blessés)

Pourtant, vous avez de la chance, l'attentat suicide a été repoussé.

J'avais cliqué mais c'est en quelle langue ?


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#1012 Le 02/10/2014, à 13:38

Elzen

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

Sauf erreur de ma part, c'est la traduction en arabe d'un vieux chant révolutionnaire qui s'appelait « chant de marche des volontaires de l'armée du Rhin » smile

Il y en a une traduction en russe, aussi, très sympa également.

Hors ligne

#1013 Le 02/10/2014, à 13:42

rambo7

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

Elzen a écrit :

Sauf erreur de ma part, c'est la traduction en arabe d'un vieux chant révolutionnaire qui s'appelait « chant de marche des volontaires de l'armée du Rhin » smile

Il y en a une traduction en russe, aussi, très sympa également.

t'as un lien vers la version russe ?

Hors ligne

#1014 Le 02/10/2014, à 13:42

godverdami

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

Elzen a écrit :

Sauf erreur de ma part, c'est la traduction en arabe d'un vieux chant révolutionnaire qui s'appelait « chant de marche des volontaires de l'armée du Rhin » smile

Il y en a une traduction en russe, aussi, très sympa également.

Je soupçonnais l'arabe.....Méééé ça fait très très chant islamiste !     
1412250148.jpg


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#1015 Le 02/10/2014, à 14:35

inkey

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

SystemeD a écrit :

Mais... Ne bougez pas, des bien pensants disent que c'est pas grave,

J'imagine que si je dit que c'est grave, ça ne te suffira pas ?

Hors ligne

#1016 Le 02/10/2014, à 14:52

side

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

SystemeD a écrit :

Mais c'est grave, lénine déboulonné, on torture les statues en Ukraine, vite réagissons !

Qu'est-ce qu'on en a à foutre de la statue de Lénine ?!! Lénine lui-même en aurait rien à foutre !!

Pendant que tu pérores sur les islamistes sur tout les tons en étalant ton islamophobie qui dévoile plus qu'elle ne couvre ta xénophobie maladive, des nazis sont à l’œuvre en Europe avec le soutien d'un gouvernement qui à l'approbation de TON gouvernement, de TON État. Qui plus est de TON parti.
Mais ça, rien à foutre. Évidemment, ils sont blancs, sans doute chrétiens, mais surtout, ils haïssent les russes comme toi tu détestent les arabes. Des gens bien, assurément. Mais t’inquiètes, les nazis d'aujourd'hui conservent les bases fondamentales de l'idéologie ... tu finira bien par découvrir que l'antisémitisme radical des ces enfoirés à le soutien de ton champion politique !! Alors sans doute chialera tu des conneries anti-ukrainiens du même acabit que tes conneries anti-musulmans d’aujourd’hui. Et ainsi, les racistes d'ici auront un nouvel ennemi raciste à vomir. Et ainsi tourne la roue des ces conneries dont tu te gave et dont tu nous gaves. Tu as dis que tu te cassais de ce topic parce qu'on étaient trop de cons ici. Mais bordel, FAIS-LE !

Quand on ne veut pas prendre en considérations les manquements de son propre pays, on montre du doigt un ennemi lointain, imaginaire pour bonne part, dans un fatras de mensonges manipulateurs.
De même quand il s'agit de régler des problèmes de politique intérieure, le meilleur moyen est d'occuper la nation avec des conneries racistes et la guerre.
C'est d'un banal historique navrant.


Elzen a écrit :

Ça non plus :

Elzen a écrit :

Au fait, cadeau.

(D'ici quelques heures, ce lien commettra un attentat suicide dont le bilan sera de un lien mort et zéro blessés)

Pourtant, vous avez de la chance, l'attentat suicide a été repoussé.

C'est une bonne interprétation. Mais je ne saisi pas les commentaires politiques qu'on pourrait faire avec. La Marseillaise n'est pas la propriété exclusive des français. Bien au contraire.

Dernière modification par side (Le 02/10/2014, à 14:59)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#1017 Le 02/10/2014, à 15:00

lukophron

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

side a écrit :

D'autant plus que ces ennemis lointains (toujours bien utile les ennemis lointains) sont les rejetons des politiques colonialistes et impérialistes

ha mais, attend, expliquer comment les guignols de Boko Haram ont pu s'installer, ça va prendre au moins trois lignes. TLTR. Et pirouette, cacahouète !


Le danger avec les glands est qu'ils prennent racines.
Corneille

Hors ligne

#1018 Le 02/10/2014, à 16:01

GR 34

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

boko haram, rejeton des politiques colonialistes et impérialistes... Fondé en 2002, ça doit être un peu plus compliqué que cela !

Mais compte tenu de leur rapport aux femmes, à l'éducation et aux sciences en particulier, on peut imaginer des trucs qui vont dépasser certains ici, c'est une évidence !

Évidemment, le Moyen-Âge, tout ça, c'est sûr que ce n'est pas éclairé par le Siècle des Lumières...

Et pourtant, ce siècle a plutôt bonne presse ici, à moins que ce ne soit juste que vernis cognitif mais alors en une seule couche et bien fine !

Dernière modification par SystemeD (Le 02/10/2014, à 16:02)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#1019 Le 02/10/2014, à 16:01

godverdami

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

lukophron a écrit :
side a écrit :

D'autant plus que ces ennemis lointains (toujours bien utile les ennemis lointains) sont les rejetons des politiques colonialistes et impérialistes

ha mais, attend, expliquer comment les guignols de Boko Haram ont pu s'installer, ça va prendre au moins trois lignes. TLTR. Et pirouette, cacahouète !

c'est tout le problème: Autant que je me souvienne, la discussion portait sur les mesures de sécurité, loi internet, prise en France, au nom de la sécurité. C'est là que systemeD et  sa clique  nous ont fait part des dangers, et que les islamistes sont à notre porte, et faut voir comme le sang il coule.... Et voilà qu'on discute de sémantique islam islamistes terrorisme.
Donc oui,  il s'agit bien d'ennemis lointains, et entre temps, ces ennemis n'ont pas empêché systemeD de soigner ses varices, et, étant bien placé, je peux vous assurer que je ne vois rien venir du coté de l'est.
Donc oui, l'ennemi lointain est bien pratique.
Et donc oui, il y a de fortes chances pour que l'ennemi lointain reste là où il est, c'est à dire loin


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#1020 Le 02/10/2014, à 16:20

side

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

« Méfiez-vous de ces cosmopolites qui vont chercher au loin dans leurs livres des devoirs qu’ils dédaignent de remplir autour d’eux »  - Jean-Jacques.

ttrtti a écrit :

Autant que je me souvienne, la discussion portait sur les mesures de sécurité, loi internet, prise en France, au nom de la sécurité.

Même pas !!
On discutait pépère de la propriété individuelle ou collective des ressources vitales comme l'eau et l'air. Y'a eu une réflexion comme quoi les États sont gonflés de se dire en crise tout en s'engageant comme pas deux dans des tas de conflits armés qui coûtent les yeux de la tête ... et là system1 a débarqué avec un sketch censé nous démontrer à quel point trois guignols en sandale, armés de deux mitrailleuses allaient détruire la France à bord de leur Toyota toute pourrie.
C'était page 4 : ici
37 putain de pages autour de la xénophobie merdique de ce gros con plus tard, il remet les couverts, ça commence très sérieusement à me gonfler. S'il tient tant que ça à étaler sa connerie, qu'il crée un topic dédié à cette dernière mais qu'il ne vient pas faire chier à tout bout de champ avec ça. Là c'est bon, perso, j'en ai souper assez. Y'en a ras le cul de chez ras le cul. Point.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#1021 Le 02/10/2014, à 16:30

david96

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

Sauzee a écrit :

Allez mes Bisounours chéris...
C'est l'heure de retrouver la réalité (mais juste pour un p'tit moment, hein... on veut pas vous traumatiser mes choux..):
http://www.lorientlejour.com/article/88 … -lonu.html
Si vous êtes sages, après la sieste on ira faire une promenade dans le parc ou poussent les sucre d'orges géants.

PS: Pour le goûter de la promenade y'aura des Pepitos.

Ouai \o/… Ha non pas des Pepitos, si mes souvenirs sont bons, c'est celui qui criait « Heil Pepito » avec un geste nazi à l'endroit. Faut faire gaffe avec ça maintenant, hmm

1412260389.jpg
Pepito était antisémite… Ça fait un choque ! yikes

Dernière modification par david96 (Le 02/10/2014, à 16:37)

Hors ligne

#1022 Le 02/10/2014, à 16:41

Berneri

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

C'est assez intéressant : on nous intime de réagir sur des crimes de guerre commis par des barbares (or, non, le silence à ce sujet ne vaut pas approbation, et oui ces crimes sont barbares ; c'est tellement évident que cela va sans dire), mais dans le même temps, d'indignation sur l'incendie volontaire de la maison des syndicats à Odessa et des crimes commis par les — pour l'instant — amis des gouvernements occidentaux, point. Apparemment, il y a des morts qui ont plus de valeur que d'autres.

@ttri : tout-à-fait. Pour justifier des lois liberticides ici, on nous parle d'atrocités là-bas. J'ai déjà fait remarquer que ces lois n'auront, au mieux, aucun effet là-bas (et je pense d'ailleurs que ce n'est pas l'objectif : après tout, des arabes qui s'entretuent, qui s'en soucie ? On va en accueillir 500, chrétiens qui plus — parce que faut pas déconner non plus — ça fera plaisir aux médias et basta…) mais auront un effet réel sur la liberté d'opinion ici. Après, bien sûr, on nous présente celle-ci comme n'étant valide que si elle relaie le discours du gouvernement, donc bon…

Au passage, ça, c'est très intéressant ; et nous montre, n'en déplaise à PPdM, que, non, les américains ne sont pas tous cons. En fait, leurs médias, au moins certains d'entre eux, sont beaucoup plus critique de leur gouvernement que les nôtres (la vidéo que j'ai liée, et dont j'ai posté un lien vers la page wikipédia plus tard démontrait cela : la connivence entre médias et journalistes en France). À partir de 5:22 c'est particulièrement éloquent : « la CIA considère tout homme non handicapé et en âge de porter des armes mort dans des bombardements comme un terroriste, sauf s'il est prouvé qu'il n'en est pas un ».

Super : non seulement on a des exécutions extra-judiciaires, mais en plus, les gens sont présumés coupables. Si un jour ça arrive ici (et vu la dérive actuelle en termes de droits, ce n'est qu'une question de temps), faudra pas que ceux qui nous traitent de bisounours viennent se plaindre si ça arrive à quelqu'un de leur famille. C'est pas comme s'il n'avaient pas été prévenus !

Dernière modification par Berneri (Le 02/10/2014, à 16:52)


"La liberté d'autrui étend la mienne à l'infini."
M. Bakounine
« Le capitalisme ne se discute pas, il se détruit. »
Buenaventura Durruti

Hors ligne

#1023 Le 02/10/2014, à 16:43

Sauzee

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

side a écrit :

Qu'est-ce qu'on en a à foutre de la statue de Lénine ?!! Lénine lui-même en aurait rien à foutre !! ...\

.. Je ne réussis pas à départager les deux versions. Elles ont chacune leur charme propre. Je les poste toutes les deux.

1- Version explication de réalité aux Bisounours:
"Certainement rien de plus de ce qu'on a à foutre, dans le contexte de possibles grosses tensions internationales, d'une référence risible à l'Ukraine.
Les combattants qui luttent en Ukraine -pro-russes ou séparatistes qu'ils soient- ont menacé ta liberté Side? Ils ont appelé à ta mort et à la soumission de ta culture à la leur? Ils décapitent des hommes devant des caméras?Ils menacent de faire sauter ta piaule?Ils violent des gamines et envoient combattre des pilons?
Non hein. Ou moins, en tout cas.
Donc, l'urgence pour nous c'est traiter les animaux qui prétendent mettre en œuvre et\ou peaufiner ce schéma. On s'occupera de l'Ukraine plus tard. Ça s'appelle une priorité IRL.
L'Ukraine, même si c'est un conflit douloureux, c'est du Bisounours comparé à ce qui se passe en Irak. Et ce n'est d'ailleurs pas un hasard si tu tentes de faire dévier l'affaire vers du Bisounours. "

2- Dit autrement, plutôt roue-libre, sans poésie aucune :
"Mais qu'est ce qu'on en a à foutre de tes interprétations Side? De la comparaison juste grotesque que tu fais du conflit Ukrainien et des événements en Irak? Rien. C'est ton délire, la petite fiente que tu tentes de balancer sur une montagne de merde pour cacher cette dernière. Personne ne dit que l'Ukraine aujourd'hui c'est le paradis. Mais qu'est que l'Ukraine vient foutre ici???
Qu'est ce que les problèmes en Ukraine enlèvent à la puanteur et à l'acuité des exactions des islamistes intégristes? Islamistes intégristes qui se revendiquent comme tels et  qui commettent des actes de barbarie prouvés et documentés en Irak. C'est pas trop de ma faute, ni de la tienne, si ce ne sont pas des sœurs Carmélites ou des moines bouddhistes qui se comportent comme des sous-merdes. Ce sont des intégristes islamistes. C'est juste factuel.
Pauvre gland... tu viens faire le chaud avec ta sémantique et tes analyses pseudo-geo-stratégico-sociéto-politicardes à deux balles alors que ces animaux dépècent des hommes, te prennent ouvertement -comme je les comprends- pour un con momifié en t'envoyant les vidéos bien Gore de leurs exploits et menacent ta liberté de vivre comme tu le souhaites...
...Et l'autre nous balance l'Ukraine, le sexe des anges et les retombées post-coloniales....
T'es bien un Bisounours... Pourquoi chaque fois qu'on présente des faits d'intégrisme islamique tu viens chouiner en injectant dans le débat les arabes, les musulmans?? Ya que toi qui fait l'amalgame, Side.
En fait t'as besoin de ça, de la tchache pour la tchache, comme tous les cocus du communisme, pour trouver une nouvelle cause à défendre, de préférence depuis ta piaule CAD loin du danger. T'es juste un Troll, Side.
T'as un soucis avec les gens qui refusent cette merde d'intégrisme? Mais c'est ton problème, Side. T'es plutôt d'accord avec ces animaux qui prétendent te dicter même le moment ou tu devras 'aller pisser? Mais c'est ton absolue liberté, Side. Y a des gens comme ça qui font les chauds On-Line  mais qui ont besoin IRL d'un Timing bien carré- bien déterministe, d'une vie bien Cocoon.
Faut juste arrêter de te la tirer Docteur Justice avec tes comparaisons fumeuses et ta sémantique de foire. Si vraiment t'as le feu, vas plutôt lutter avec eux, tu serviras finalement à du concret."



PS:  Et Lukophron, ponctuel (évidement suivi de Tonton) qui en remet une couche bien grasse.....Les explications des méfaits colonialistes épisode XXXXIII, livre XXX ...... Comme si ressasser les erreurs du passé ait une quelconque possibilité de modifier en bien la réalité du présent...

Dernière modification par Sauzee (Le 02/10/2014, à 17:37)

Hors ligne

#1024 Le 02/10/2014, à 16:52

godverdami

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

Donc systemeD si tu pouvais te  la boucler ici ?
tu ouvres un topic sur la nécessité de...sur ce que tu veux....t'interviens plus ici . Surtout qu'au départ, tu voulais pas.
On a envie de ne pas faire la différence islam islamistes, on a surtout envie de discuter d'autre chose, raz le kiki de tes  fantasmes d'invasions islamistes
Et ciao
Merci
Sauzee ? tu parles de moi encore  ! moi aussi j'taime
Je pense ne pas me tromper en disant que tu dois avoir un vieux contentieux avec un coco

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 02/10/2014, à 16:54)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#1025 Le 02/10/2014, à 16:52

david96

Re : Politique en ordre et avec du recul ... haem ... enfin ... non ...

Berneri a écrit :

C'est assez intéressant : on nous intime de réagir sur des crimes de guerre commis par des barbares (or, non, le silence à ce sujet ne vaut pas approbation, et oui ces crimes sont barbares ; c'est tellement évident que cela va sans dire), mais dans le même temps, d'indignation sur l'incendie volontaire de la maison des syndicats à Odessa et des crimes commis par les — pour l'instant — amis des gouvernements occidentaux, point. Apparemment, il y a des morts qui ont plus de valeur que d'autres.

@ttri : tout-à-fait. Pour justifier des lois liberticides ici, on nous parle d'atrocités là-bas. J'ai déjà fait remarquer que ces lois n'auront, au mieux, aucun effet là-bas (et je pense d'ailleurs que ce n'est pas l'objectif : après tout, des arabes qui s'entretuent, qui s'en soucie ? On va en accueillir 500, chrétiens qui plus — parce que faut pas déconner non plus — ça fera plaisir aux médias et basta…) mais auront un effet réel sur la liberté d'opinion ici. Après, bien sûr, on nous présente celle-ci comme n'étant valide que si elle relaie le discours du gouvernement, donc bon…

Je plussoie.

D'ailleurs ce genre de propagande, ça va faire 40 ans que le pouvoir en place l'utilise. Faut dire qu'elle a plusieurs intérêt cette propagande, autres que de pondre des lois liberticides: ça maintien aussi une xénophobie ambiante, une division entre nous, une instrumentalisation efficace,… Bref, tant que ça marche…

Hors ligne