Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 30/11/2014, à 17:40

screenart

Re : Xubuntu 14.04 et GTX 580

Je rêve...
Tu m'as diagnostiqué une Carte graphique avec un défaut puis une Carte mère hors service, un slot de RAM HS et en même temps de changer de distribution et aussi un défaut de Blender et tout ça sur aucune base tangible sinon de vérifier mes dépôts. T'es un malade mental mon pote.

Vraiment de nouveau je te remercie du temps que tu as passé a tenter de me venir en aide mais faut pas dire n'importe quoi tout de même.

Hors ligne

#27 Le 30/11/2014, à 17:46

PPdM

Re : Xubuntu 14.04 et GTX 580

Et toi il ne faut pas donner des infos au compte goutte, vu que je n'ai pas ta machine sous les yeux je suis obliger d'en tirer des conclusions par rapport a ce que tu raconte donc si je ne peux pas faire le bon diag dés le début tu ne dois t'en prendre qu'a toi même, je signale a la modération tes propos insultants.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#28 Le 30/11/2014, à 17:50

screenart

Re : Xubuntu 14.04 et GTX 580

je suis obliger d'en tirer des conclusions
Personne ne t'a obligé a quoi que ce soit.

Mon insulte est une manière de parler détend toi.

Hors ligne

#29 Le 30/11/2014, à 17:51

PPdM

Re : Xubuntu 14.04 et GTX 580

Rien a faire  ciao !


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#30 Le 30/11/2014, à 21:26

Shanx

Re : Xubuntu 14.04 et GTX 580

Modération : nous vous prions de rester calme. Screenart, les membres sont tous des bénévoles qui passent du temps pour aider des inconnus, il serait donc sympa de rester poli, même si les réponses ne te conviennent pas. PPdM, quand une réponse ne te plait pas, signale-la aux modos (ce que tu as fait), mais ne renchéris pas.

Je laisse la discussion ouverte, mais en cas de débordement on ferme aussi sec.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#31 Le 01/12/2014, à 00:04

screenart

Re : Xubuntu 14.04 et GTX 580

Hello,

Que cela soit un bénévole, un professionnel habitué a la maltraitance ou même une poule a trois pattes il serait toujours sympa de rester poli.
Cela dit les bénévoles de ce site ont une responsabilité, celle de conseiller honnêtement et de rester prudent sur le diagnostique. Entendre dire que ma CG + CM + Slot de mémoire vive sont hors service et que cela sent le cercueil et ce de manière totalement infondé c'est primo véhiculer de la peur (cette personne sachant que mon travail dépend de mon matériel) et secondo cela sous entend le rachat de matériel coûteux. Cela porte a conséquence pour peu que la personne soit prise au sérieux.
Messieurs les modérateurs je vous sollicite pour relire le post en entier et veillez a la bonne qualité du forum qui m'a déjà rendu de nombreux services de qualité, merci de votre engagement.
Je n'ai d'ailleurs pas oublié de remercier deux fois PPdM pour le temps passé a m'aider. Il doit comprendre que quand on ne sait pas on a pas d'obligation de réponse.

smile Mat

Dernière modification par screenart (Le 01/12/2014, à 00:04)

Hors ligne

#32 Le 04/12/2014, à 13:04

Jackobo

Re : Xubuntu 14.04 et GTX 580

Bonjour,

Je vous conseille de suivre mon post publié ce matin sur le forum pour l'installation des drivers NVIDIA wink .
J'ai eu beaucoup de soucis avec les packages d'Ubuntu.

Le tuto pour installer un driver NVIDIA :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1739251

Amicalement,
Jackobo

Dernière modification par Jackobo (Le 04/12/2014, à 13:04)

Hors ligne