Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/01/2015, à 23:31

chupitos

Curseur fou

Bonsoir,

j'ai installé la version ubuntu 14.04 LTS sur deux ordi différents ( ACER aspire E13 et un dell) et je rencontre le même problème : mon curseur commandé par la souris ou par touchpad se mets à sauter dans tous les sens. Cela arrive au bout de quelques minutes puis parfois cela s'arrête. Pour l'instant j'éteins l'ordi puis rallume et tout remarche normalement du moins au début et puis au bout d'un certain temps rebelotte...

J'ai pas trouvé d'informations très claires pour m'aider à résoudre ce problème...

POurriez m'aider svp.... smile merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 23/01/2015, à 00:01

metalux

Re : Curseur fou

Bonsoir,
regarde
Tu peux tester les options les unes après les autres sans les mémoriser en ajoutant dans grub après quiet splash i8042.nomux=1 (il faut passer en mode édition touche "E" je crois). Une fois trouvé la bonne option, il faudra la mémoriser dans les fichiers de configs de grub. Sur mon portable, c'est le touchpad qui ne fonctionne pas correctement et j'ai dû ajouter i8042.nomux (sans le =1), essaye cette option si aucunes des autres ne fonctionnent.

Hors ligne