Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 03/09/2008, à 19:49

Huntex

[Resolu] kde 4.1 (besoin d'aide niveau design)

Bonsoir à tous, voila je vien d'installer kde 4.1 hier soir et aujourd'hui je le lance pour la premiere fois, le seul probleme c'est au niveau de l'interface graphique des applications installées :s

J'adore le design de cette nouvelle version de kde sauf que les applications laissent a desirer >_<

L'interface des applications est semblable a celle de windows 98 (fenetres avec fong gris et pas trop joli)

Est ce que c'est normal ? (vu que les applications ne sont pas installées sou kde4) ou bien bizarre ?

Merci d'avance !!

Dernière modification par Huntex (Le 03/09/2008, à 21:01)

#2 Le 03/09/2008, à 20:14

Clembou

Re : [Resolu] kde 4.1 (besoin d'aide niveau design)

Moi je trouve pas que ça ressemble à du Win98 roll Enfin bon ! Tu peux toujours changer les couleurs de tes fenetres grâce au panneau de configuration et grâce au site de personnalisation kde-look.org . Récemment, j'ai essayé de me faire un petit thème noir avec le fond d'écran du nouveau thème d'Intrepid :

Wallpaper : http://gnome-look.org/content/show.php/ … tent=86844
Thème Plasma : Oxygen
Couleur : Obisidian Coast

#3 Le 03/09/2008, à 21:01

Huntex

c'est vrai tu as raison ^^ je peux le personnaliser a ma guise big_smile merci pour ton aide

#4 Le 05/09/2008, à 18:40

pfriedz

Si sa ressemble à W38, c'est que ce sont surement des applications gnome, essaie d'installer le paquet

gtk-qt-engine-kde4

Dernière modification par linux66 (Le 05/09/2008, à 18:40)

#5 Le 05/09/2008, à 18:51

Huntex

merci ^^

Haut de page ↑