Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/06/2016, à 22:44

tof042

RÉSOLU problème amarok

bonjour !

étant donné que j utilisais clémentine , mais j avais un souci avec ,dont personne est pue trouvé une solution a mon problème , j ' ai décidé d'installer amarok.
Et comme d'habitude j'ai un souci , il ne trouve aucun fichier mp3 .
J'ai bien renseigné le répertoire ou se situe mes musiques , mais rien ne s'affiche dans la bibliotheque d amarok.
Si vous avez une solution je prend :-)

merci

Dernière modification par tof042 (Le 08/06/2016, à 14:24)

Hors ligne

#2 Le 08/06/2016, à 01:02

xabilon

Re : RÉSOLU problème amarok

Salut

Il faut plus d'infos pour cerner le problème. Dans "Configurer > Configurer Amarok" --> Collection locale as-tu coché le bon dossier, ainsi que "Analyser les dossiers récursivement" ? Puis lancé une Réanalyse complète ?

Si tu fais un glisser/déposer d'un de tes fichiers sur la fenêtre d'Amarok, est-ce qu'il est lu ?
Quel est le chemin vers le dossier où sont tes fichiers musicaux ?

Dernière modification par xabilon (Le 08/06/2016, à 01:07)


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 08/06/2016, à 05:39

tof042

Re : RÉSOLU problème amarok

Problème résolue , c'était tout bête le scanner des fichier est très lent et j'avais mm pas vu la microscopique barre de progression en bas à gauche lol
Merci quand mm

Hors ligne

#4 Le 08/06/2016, à 11:23

xabilon

Re : RÉSOLU problème amarok

Alors tu peux ajouter [Résolu] au titre du sujet wink


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#5 Le 08/06/2016, à 14:24

tof042

Re : RÉSOLU problème amarok

C'est fait ,
Bonne journée

Hors ligne