Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/07/2016, à 13:03

metalux

[Résolu]Retrouver le clic molette dans la barre de défilement Firefox.

Bonjour,
Auparavant, un clic molette dans la barre de défilement de Firefox me déplaçait directement dans la page. Par exemple, si je cliquais au milieu avec le clic molette, je me retrouvais directement au milieu de la page. En fin de page, un clic en haut de la barre (mais pas sur la barre elle-même, dans l'emplacement où elle se trouve) et je me retrouvais au début de la page. J'ai pris l'habitude d'utiliser cette fonction mais je ne la retrouve plus. Savez-vous où cela se règle?

Dernière modification par metalux (Le 24/07/2016, à 13:15)

Hors ligne

#2 Le 24/07/2016, à 13:15

metalux

Re : [Résolu]Retrouver le clic molette dans la barre de défilement Firefox.

Alors que j'ai fais des recherches dans ce sens et que, ne trouvant rien, j'ai fini par me résoudre à poster, je tombe tout de suite en fermant la page sur cette discussion où erresse donne la réponse. Je n'avais pas pensé à utiliser le clic gauche qui lui est opérationnel roll
Y-a-t-il eu un changement de comportement ou bien le clic gauce fonctionnait déjà auparavant et seul le clic molette à été supprimé? Bon, l'essentiel est que ça fonctionne, faut juste que je ré-apprenne à cliquer sur le bouton gauche au lieu du clic molette.

Hors ligne