Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/04/2012, à 17:08

Susanoo83

Logiciel pour emuler une application MAC OSX

Bonjour à tous,

J'ai un IMAC avec 10.7 lion installé dessus et un autre pc portable avec Ubuntu 12.4 dessus et j'aimerais absolument utiliser une application ( garagesale) application de vente pour Ebay sur le Linux ( portable )

Y a t'il un moyen ou un autre d'émuler cette application ou dois-je installer un mac osx en Virtualbox qui j'imagine n'est pas une simple affaire et pas fortement démocratique ?

J'ai entendu parler d'un soft ( darwine ) mais je ne sais pas si c'est ce genre de soft qui pourra m'aider...

Je vous remercie d'avance...

Bonne journée à tous.

Hors ligne

#2 Le 26/04/2012, à 17:15

Susanoo83

Re : Logiciel pour emuler une application MAC OSX

Un petit update pour préciser que l'application qui m'est nécessaire tourne sous Mac osx ( garagesale ) et que cette même application devrait tourner sous Linux.

J'utilisais WINE auparavant pour certaines applications windows sur linux mais existe t'il une variante à WINE pour émuler ou autre des applications tournant sous OSX ?

Merci :d

Hors ligne

#3 Le 26/04/2012, à 17:27

xabilon

Re : Logiciel pour emuler une application MAC OSX

Salut

Darwine c'est l'inverse de ce que tu cherches : un Wine pour Mac, permettant d'y faire tourner des applis Windows
À ma connaissance, un logiciel type Wine, mais permettant de faire tourner des applis Mac OS sur Linux, ça n'existe pas.
/viewtopic.php?id=274748

Tu peux peut-être rechercher d'autres applications similaires, mais tournant sous linux ? Il y a des extensions Firefox et autres logiciels comme Jaolt.


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#4 Le 26/04/2012, à 17:29

Susanoo83

Re : Logiciel pour emuler une application MAC OSX

Merci pour ta réponse Xabilon, cependant Jaolt ne peut remplacer un garagesale car ressemble plus à un Turbolister et autre variante et n'a pas de file hosting comme garagesale.

Serait-il possible tu penses de virtualiser plutôt OSX snow leopard 10.6 via Virtualbox ou de télécharger déjà un fichier VDI préconfiguré ?

Merci beaucoup

Hors ligne

#5 Le 26/04/2012, à 19:44

straet

Re : Logiciel pour emuler une application MAC OSX

C'est illégal et très difficile à réaliser un Max OS sous virtualBox

Tu trouveras cela en tapant sur Google : "Torrent virtualbox Mac os X"

J'en ai un mais le soucis c'est avec un disque de 60Go et je sais pas comment te le passer

Edit je viens de vérifier c'est sur Vmware windows ou linux

Dernière modification par straet (Le 26/04/2012, à 19:46)


1 - Portable Asus N76V (SSD 120Go - I7 3610QM - GFORCE GT650M - 8Go) : Seven 64 & Debian 8 & Mint 17.1 cinamon
2 - Fixe (Gigabyte H67MA-USB3 - I5-2500K - ATI HD6450 - HD Rack - 8Go) : Voyager 14.04 - Mac OS Lion - Win 8
3 - Imprimantes Canon Pixma MP560 & Epson S22
Merci à GNU/Linux qui me pousse à réfléchir et me permet d'être créatif à 60 ans.

Hors ligne

#6 Le 26/04/2012, à 19:48

xabilon

Re : Logiciel pour emuler une application MAC OSX

Euh ... aucune idée sad


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#7 Le 25/10/2016, à 23:51

citorva

Re : Logiciel pour emuler une application MAC OSX

Bonjour, je déterre le sujet mais depuis peu, j'ai découvert un projet jeune qui permet cela. Il s'appelle Darling hq. Étant très jeune, aucun binaires n'est spécifié mais un tuto sur sa compilation est disponible sur le site du projet. En espérant t'avoir aidé.
Voici le lien du site: http://darlinghq.org/

Hors ligne