Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Ubuntu 16.04 LTS
Commandez vos DVD et clés USB Ubuntu-fr !

Pour en savoir un peu plus sur l'équipe du forum.

Appel à contributeurs pour la doc.

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

#1 Le 29/07/2017, à 10:09

zarthphil

je vais raler !! je cherche une messagerie qui filtre AUCUN message

Bonjour

"j'en ai marre des spams" , ça, on l'entend souvent !!

MAIS  j'en ai encore plus marre des "protecteurs" *** qui filtrent ,pour moi, les indésirables , je suis assez grand pour faire la part des choses d'autant plus que ces filtres sont bien souvent "bouchés" il y a des messages qui ne me parviennent pas à cause de ces filtres "aux mailles trop fines ".

"protecteurs" ***= prestataire (orange.fr, wanadoo.fr, laposte.net, sfr.fr, gmail.com, yahoo.fr...) gardent dans leurs centres de triage, sans jamais parvenir dans votre boîte de réception (ni même votre boîte à spams).

je cherche donc le moyen pour que je reçoive TOUT  !

merci et vive la liberté !!

#2 Le 29/07/2017, à 19:50

krodelabestiole

Re : je vais raler !! je cherche une messagerie qui filtre AUCUN message

j'utilise Infomaniak et c'est payant, mais pas cher : tu as une adresse e-mail (illimitée) avec chaque nom de domaine soit entre 5 et 13€ par an.

il fournissent un excellent service (pop, imap, synchro caldav, cardav, filtres, alias, backups), bon support, et un excellent webmail. et tu peux être sûr qu'ils ne mettront pas le nez dans tes messages pour dresser ton profil consommateur.
et tous les mails arrivent (dans ta boîte spam si tu as activé l'antispam).

Dernière modification par krodelabestiole (Le 29/07/2017, à 20:14)

#3 Le 02/08/2017, à 11:36

Compte anonymisé

Je suggère l'auto-hébergement. Ca te permettrait de filtrer ce que tu veux. Si tu n'as pas la connexion pour, louer un serveur est aussi une possibilité.

#4 Le 02/08/2017, à 18:03

krodelabestiole

moui je suis pas convaincu que l'auto-hébergement soit la meilleure solution dans la plupart des cas, en particulier pour un bête service email.
j'explique plus en détail pourquoi ici : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p21732529

pour moins cher on a tout déjà configuré par toute une équipe de techniciens chevronnés qui s'est penché sur le problème et a développé une solution aux petits oignons qui roule depuis des années, et marchera au final 1000x mieux que ce qu'un débutant va passer 3 mois de sa vie a essayer difficilement de mettre en place.

avec la location d'un serveur (dédié ou virtualisé) on évite certains inconvénients mais ça reste assurément plus cher, en plus d'être bien plus chronophage.