Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 03/03/2006, à 18:32

denis56

(resolu)enregistrement automatique sousOO.o 2.0.1

salut,

Enregistrement automatique = concerne le fichier chargé et modifié (à l'écran) à un temps t.
OO.o v1 et v 2 diffèrent : En v1 cet enregistrement auto se faisait sur le fichier d'origine par recouvrement, même nom même adresse, quel que soit le fichier et l'adresse Génial non?

Par contre, la configuration d'OO.o v2.0.x a semble-t-il changé ; l'enregistrement auto se fait maintenant en un "fichier.ods_.ods"(simple?) et ce uniquement dans le même dossier ".Openoffice/usr/backup." caché bien-sûr mais, un seul dossier de sauvegarde et d'enregistrement auto pour mes 200 fichiers de compta, mes courriers et surtout effacé à chaque arrêt de la machine, (allo EDF?) ou à chaque fin de session sans fermer OO.o.

Précision, mes chemins sont rigoureusement les memes en version 1 et 2

Il semble qu'il faille configurer chaque chemin pour chaque fichier (bonjour l'efficacité) je vais essayer mais si quelqu'un sait faire cela en ligne de commande je suis preneur...

Avez-vous ce genre de souci ?

NON aux brevets sur les recettes de ma grand-mère!!!

Dernière modification par denis56 (Le 13/01/2007, à 19:29)

Mepis m'a permis Linux, Ubuntu m'a permis de comprendre, Débian me correspond mieux maintenant

Haut de page ↑