Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 28/09/2008, à 19:27

abelthorne

Re : gnome 2.24 est là.

8.04.4 ? C'est-à-dire ?

Concernant PulseAudio, avec les mises à jour et un petit guide, pas de souci à signaler avec Flash (j'utilise le player 10 en RC mais ça avait l'air de fonctionner comme il faut quand j'utilisais encore la version 9). Bon, il faut faire des mises à jour non-officielles mais ça marche pas mal.

Hors ligne

#27 Le 28/09/2008, à 20:56

Renault

Re : gnome 2.24 est là.

abelthorne a écrit :

8.04.4 ? C'est-à-dire ?

Tous les 3/6 mois je crois après la sortie d'une LTS, Ubuntu fournit une version plus à jour de la LTS, avec en réalité toutes les mises à jour officielles sorties entre temps pour gagner du temps lors d'une installation fraiche pour éviter de faire des updates après trop longs. Et la 8.04.4 sera la dernière version mise à jour de cette LTS.

À noter que ceux qui ont la Ubuntu 8.04.4 auront les mêmes logiciels que les autres ! Seulement il faut faire la mise à jour à la main ce qui peut prendre du temps...


Ambassadeur — Testeur — Traducteur de Fedora.
Rédacteur de la documentation française de Fedora.
Membre de l'AFUL, APRIL, Linux Foundation et membre du Conseil d'Administration de Fedora-fr.
Président du Club de l'ISEN sur les Logiciels Libres (CILL).

Hors ligne

#28 Le 28/09/2008, à 21:11

LoseMagnet

Re : gnome 2.24 est là.

tolemys a écrit :

A noter qu'on peut également attendre la 8.04.4 si on aime la stabilité, en tout cas j'espère que le bug Pulseaudio / Flash sera corrigé sous Hardy wink

Le pire, c'est que la correction est disponible, mais on dirait que Canonical se concentre sur les maj de sécurité.
J'ai moi même corrigé ce bug avec succès, mais il faut faire une petite manip :
http://ubuntuforums.org/showpost.php?p=5587712&postcount=472

Edit : grillé par abelthorne

Dernière modification par LoseMagnet (Le 28/09/2008, à 21:12)

Hors ligne

#29 Le 24/11/2008, à 19:57

Freezix

Re : gnome 2.24 est là.

Je suis passé sous intrepid ibex mais je n'ai pas la nouvelle version de gnome sad

à la fin de l'installation de intrepid il m'avait mis un message d'erreur comme quoi il y avait eu une erreur grave et que mon système pouvais être endommagé, j'ai cliqué sur ok puis il y a eu : tout a bien été installé....   

Pas de problèmes jusque là, des mises à jour continuent à arriver, la liste de mes depot est pour intrepid, dans apropos de ubuntu dans l'onglet systeme il y a marqué que je suis sous intrepid..

mais j'ai l'ancien gnome...

Hors ligne

#30 Le 24/11/2008, à 20:07

Freezix

Re : gnome 2.24 est là.

j'ai fait un sudo apt-get install gnome et il y a les onglets dans nautilus mais j'ai pas empathy et desk bar ne fait pas 6*9

(c'est les moyens de noob pour savoir quelle version on a, on sait pas faire

sudo donnes moi la version de mon gnome et bouges toi les transistors

)

Hors ligne

#31 Le 24/11/2008, à 23:15

dreadlocks

Re : gnome 2.24 est là.

Bonsoir, tu vas dans système> Administration> moniteur système puis l'onglet système


dreadlocks@jabber.fr

Hors ligne

#32 Le 25/11/2008, à 00:52

Nizarus

Re : gnome 2.24 est là.

le paquet que tu doit installer est ubuntu-desktop

sudo apt-get install ubuntu-desktop

Hors ligne