Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/10/2008, à 19:43

omnimax

que pensez-vous d'elive?

hello,

mon titre dit tout fin est ce que elive est comme gnome : hyper stable ne bug quasi pas au niveau du gestionnaire graphique et peut-on sous elive installer tout ce que l'on veut comme via ubuntu?


14.04 unity et Linux Mint KDE 13 zsh-meilleur shell   script fire

Hors ligne

#2 Le 13/10/2008, à 12:37

papadon

Re : que pensez-vous d'elive?

Salut,

pour toutes les infos et questions concernant Elive il y a une communauté francophone ICI wink

Hors ligne

#3 Le 25/10/2008, à 14:52

seblem

Re : que pensez-vous d'elive?

Salut,

Je ne pourrai juger que de l'interface graphique après l'avoir virtualisé pour test. C'était il n'y a pas très longtemps je cherchais à ce moment là une distribution qui pouvait tourner sur un ancien pc (style amd k6 - 64 ram).
Et bien je l'ai trouvé très agréable surtout la possibilité d'avoir des "effets 3D" sans carte 3D. La distribution me parait très soignée.
J'ai  remarqué que seule version instable était gratuite, ou par un système de parrainage il est possible d'installer la version stable gratuitement. Il ne s'agit pas d'une mauvaise critique de ma part mais juste une constatation surtout au vu du remarquable travail réalisé.

Seblem

Hors ligne

#4 Le 30/11/2008, à 19:57

Koshie-2.0

Re : que pensez-vous d'elive?

Salut à tous !

Je viens de l'installer OH LA VACHE, qu'est-ce que c'est impressionnant E17 !

C'est beau et léger ! Elive l'intègre et vous permet de le gérer très simplement, sérieusement, j'adore...

Je vais tester ça un petit moment et je vais voir si je vais pas faire une donation moi wink...

Et la unstable est sûrement basé sur Lenny, qui est très stable...

#5 Le 02/12/2008, à 13:48

papadon

Re : que pensez-vous d'elive?

Salut,

koshie666 a écrit :

Je viens de l'installer OH LA VACHE, qu'est-ce que c'est impressionnant E17 !
C'est beau et léger ! Elive l'intègre et vous permet de le gérer très simplement, sérieusement, j'adore...

Je ne peut qu'approuver ... big_smile:D:D

Hors ligne