Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 17/02/2009, à 20:49

Rubyman

Re : Vous n'avez pas de Rolex...

Et puis çà veut dire quoi pour lui, "réussir" çà vie? Posséder un luxe inutile? Ecrire un "livre" sur la première soirée de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni, qui en plus fait un bide?

Hors ligne

#27 Le 17/02/2009, à 21:33

Joss17

Re : Vous n'avez pas de Rolex...

bitman a écrit :

roll  Ouai! Mais avec une Rolex, tu peux t'acheter plus de 14 Seiko. A raison d'une montre tous les 10 ans, tant a pour 140 ans.

Ouais mais t'as pollué 10 fois plus pour rien.

Moi tout ce qui est avec pile j'evite.

Attention, je dis pas qu'il faut acheter Rolax, je dit que je prefere les montres mecanique automatique à celle à quartz.

a+

Dernière modification par Joss17 (Le 17/02/2009, à 21:35)

Hors ligne

#28 Le 19/02/2009, à 13:54

Neros

Re : Vous n'avez pas de Rolex...

Tient, le journal 20minutes - que je lis car gratuit-et-j'ai-pas-de-thune-car-étudiant - vient de quoter la phrase de cette personne et de sa Rolex.

Et sinon, pourquoi préférer les montre mécanique à quartz alors qu'elles sont moins précise ?
En plus l'une comme l'autre donne l'heure, le principal non ? ou bien je me trompe ?

Hors ligne

#29 Le 19/02/2009, à 15:41

Joss17

Re : Vous n'avez pas de Rolex...

Bah la precision c'est rarement un critere, c'est pas à 5-10 secondes par jour qui vont te mettre en retard.
Par contre une montre mecanique il n'y a pas de pile ni d'electronique. Pour moi une montre a quartz c'est une montre jetable, soit le design passe et dans dix ans tu as l'air un peu d'un con avec, la pile faiblit, enfin bref c'est pas la meme categorie. D'ailleurs tu remarqueras que les montre de luxe sont pour la vaste majorité des montres mecaniques automatiques.

a+

Hors ligne