Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 23/04/2007, à 10:07

Babahou

Re : Dofus - Tactical MMORPG en Français et en Flash

Moi j'ai un très gros blème , j'adore dofus mais ils me disent d'installer la version 9 ou plus donc je le fais tout va bien mais ils me disent d'installer encore la version 8 ou plus alors que c'est déjà fait est-ce que on peut m'aider svp

#52 Le 22/06/2007, à 15:14

Raf 742

Re : Dofus - Tactical MMORPG en Français et en Flash

Bonjour depuis hier le 21 juin 2007 dofus ne marche pas. Depuis que g télécharger la nouvelle version je rentre j'écris mon pseudo mon mot de passe sa marche je clic sur le serveur que je veut sa marche et la je clic sur mon perso sa marche et le je suri rendu sur la map et tout es noir sauf le carré de message et les iconne (caratéristique,sort,ami,invantaire,guilde et monture).Pouvez vous m'aider svp.Et si même si vous savez pas comment régler le bug mais sa vous fais sa dites moi le et pas emaill privé.



Merci d'avance

#53 Le 11/09/2007, à 23:40

OscarHiboux

Re : Dofus - Tactical MMORPG en Français et en Flash

Salut, salut,

    Et pour la béta et les prochaines versions, on aura une mouture Linux s.v.p. ? smile

Mârchiiiii !

Hors ligne

#54 Le 12/09/2007, à 09:09

Cricket

Re : Dofus - Tactical MMORPG en Français et en Flash

Comme d'hab. Que ce soit pour les prochaines extensions, Wakfu et on l'espère un jour, Dofus Arena*, les jeux Ankama sont multiplateformes.

*D'ailleurs, à propos de ce dernier, la version Linux se fait attendre, visiblement parce qu'ils ont déjà du mal à se dépatouiller avec la version Win.:P


XBMC Passion
Ubuntu Lucid 10.04, Carte-mère M3A78-EM HDMI, AMD Athlon-64 X2 4450E 45W @ 2.6Ghz, 1 Go de Ram, CG Nvidia G210 512 Mo Fanless, Disque dur 500 Go. Le tout pour un usage quasi-exclusif en HTPC sous XBMC.
+ Asus EeePC 1001px sous Ubuntu Maverick 10.10

Hors ligne

#55 Le 13/09/2007, à 23:57

OscarHiboux

Re : Dofus - Tactical MMORPG en Français et en Flash

Hop là : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=103636

Hors ligne

#56 Le 08/11/2007, à 20:30

lemero

Re : Dofus - Tactical MMORPG en Français et en Flash

bonsoir, sad j'ai un problème pour joué à dofus, voilà ce qu'il marque: [http://i21.servimg.com/u/f21/10/06/91/19/probdo10.jpg] (message: !NO_SERVER_ADRESS!), vous pouvez me dire ce que je doit faire pour que je puisse rejoué? merci d'avance pour l'aide, bonsoir wink

#57 Le 08/11/2007, à 22:27

Cricket

Re : Dofus - Tactical MMORPG en Français et en Flash

C'est bien sous Windows XP que tu joues? Ici, tu tombes mal c'est un forum qui traite de Linux, donc on ne peut pas forcément t'aider.
En tout cas, ton client Dofus me parait bizarre. Essaie de le re-télécharger et de le désinstaller/réinstaller pour voir.


XBMC Passion
Ubuntu Lucid 10.04, Carte-mère M3A78-EM HDMI, AMD Athlon-64 X2 4450E 45W @ 2.6Ghz, 1 Go de Ram, CG Nvidia G210 512 Mo Fanless, Disque dur 500 Go. Le tout pour un usage quasi-exclusif en HTPC sous XBMC.
+ Asus EeePC 1001px sous Ubuntu Maverick 10.10

Hors ligne

#58 Le 08/11/2007, à 22:52

lemero

Re : Dofus - Tactical MMORPG en Français et en Flash

oui, c sous xp, ok pour le conseil vai reessayé, merci pour l'aide wink bonsoir smile

#59 Le 06/11/2008, à 14:46

Minbus

Re : Dofus - Tactical MMORPG en Français et en Flash

Bonjour tout le monde, je me permet de faire un up de ce message (un tout petit il date que d'un an ^^).
Je suis tout nouveau sous ubuntu intrepid ibex, et j'ai décidé d'installer mon jeu favoris.
Non sans mal, j'ai réussi à l'installer, je peux me connecter je peux jouer. Mais j'ai quelques légers problèmes assez embêtants pour la jouabilité de Dofus.
En effet, je ne peux pas utiliser les quatres touches é è ç à. Comme elles me servent de raccourcis c'est très embettant.

Auriez vous une solutions à mon problème s'il vous plait?

J'ai une autre question, est-il possible de lancer dofus comme sous windows ou devons nous toujours le lancer avec firefox?

Je vous remercie de votre réponse smile

#60 Le 06/11/2008, à 22:58

Minbus

Re : Dofus - Tactical MMORPG en Français et en Flash

C'est bon j'ai trouvé dsl de vous avoir déranger ^^

#61 Le 12/11/2008, à 20:21

polobob

Re : Dofus - Tactical MMORPG en Français et en Flash

Bonjour,

J'essaye de jouer a Dofus avec Ubuntu, mais le probleme c'est qu'il faut que je vide le cache avant de jouer sinon j'ai des undefined partout. J'ai pourtant essayer de tout configurer correctement, en particuler le flash player. Je tourne avec la version standalone.

Sinon j'ai aussi un probleme de son, en effet, j'ai bien le son dans ubuntu et totem mais rien dans Dofus... pourquoi ? pareil j'ai pourtant installé une version de Flash incluant la gestion du son.

Si vous connaissez des solutions je vous en serai tres reconnaissant.

#62 Le 14/11/2008, à 02:19

Sanael

Re : Dofus - Tactical MMORPG en Français et en Flash

Bonjour.

C'est Flash 10 qui pose ce problème.
Télécharge la version 9 du standalone (ici, dans standalone -> release), qui règlera le problème.
Et en plus ça te permet de conserver Flash 10 comme plugin pour le net, qui est une réelle avancée.

Pour Minbus, même si tu as trouvé ta réponse, il y a deux méthodes qui permettent de jouer avec les accents : via le standalone (pas de raccourcis), et via wine.


Muad'Dib il a les yeux bleus,
Les yeux bleus Muad'Dib il a.

Hors ligne

#63 Le 14/11/2008, à 20:53

plombarcr

Re : Dofus - Tactical MMORPG en Français et en Flash

bonsoir  a tous
je tourne sous standalone version 10 il faut juste quand tu as lancer dofus choisir  la langue français a la fenêtre ou tu mets tes mdp et tu n'auras plus UNDEFINED big_smile

pour le son sur le standalone version 10 aucun problème et je faits tourner 3 comptes sur dofus en même temps lol

bonne soirée a tous et bon jeu big_smile

Dernière modification par plombarcr (Le 14/11/2008, à 20:54)

Hors ligne

#64 Le 07/02/2009, à 10:04

gaw

Re : Dofus - Tactical MMORPG en Français et en Flash

plop sanael, tu le decompresse où le standalone stp? ^^"
sinon j'ai ptete merdé en installant 8.10 hier mais mon clavier est assez mal mappé... touches "²" et "<" inversées par exemple. quant a dofus, aucun accent utilisable (mais ca pas trop grave) et par exepmle pour utilisr mon cac au lieu de [ ² ] je dois utiliser [4 { ]  :s
je règle toussa comment svp?

#65 Le 07/02/2009, à 10:04

gaw

Re : Dofus - Tactical MMORPG en Français et en Flash

plop sanael, tu le decompresse où le standalone stp? ^^"
sinon j'ai ptete merdé en installant 8.10 hier mais mon clavier est assez mal mappé... touches "²" et "<" inversées par exemple. quant a dofus, aucun accent utilisable (mais ca pas trop grave) et par exepmle pour utilisr mon cac au lieu de [ ² ] je dois utiliser [4 { ]  :s
je règle toussa comment svp?

#66 Le 07/02/2009, à 10:05

gaw

Re : Dofus - Tactical MMORPG en Français et en Flash

(deso pr le double poste... :x)

#67 Le 07/02/2009, à 16:56

dark69

Re : Dofus - Tactical MMORPG en Français et en Flash

big_smileyikeswinkhmmtonguelolmadrollcool:cool::):|:(:P:lol: g tou telecharger dofus et chui inscrit et tout ca et jme suis connecter plin de foi et taleur jtrouve pa dofus meeeeeeeeeeeeeeeerd"eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

#68 Le 07/03/2009, à 12:27

Miloche

Re : Dofus - Tactical MMORPG en Français et en Flash

Bonjour,

je suis sous Ubuntu 8.04 (Hardy Heron) et je joue à Dofus via Wine.
Ce matin, j'ai effectué une mise à jour de Wine. Je suis maintenant avec la 1.1.16

Depuis, je perds plus de la moitié de mes messages dans dofus, quels que soit le canal. Une ligne blanche s'affiche à la place. Le plus difficile a été de nourrir mes 40 bwaks en cours d'élevage cool et de causer avec les gens de ma guilde (ils ont cru que j'étais sourd).

Depuis ce matin, j'ai, dans l'ordre :
- Bu quelques café en parcourant de nombreux forums
- Installé toutes les polices signalées dans ce thread (si si, j'ai tout lu et en détails, du moins je crois !!!)
- Ré-installé flashplayer (9.0.159)
- Ré-intallé wine (1.1.16)
- Ré-installé Dofus (1.26)
- Décidé de faire appel à la communauté smile

J'ai fait toutes les mises à jour, install et réinstall via le gestionnaire de paquets synaptic.

Mais 'ai toujours mon problème .... A L'AIDE

ps : Attention, je ne suis pas néophite ... mais presque !

Dernière modification par Miloche (Le 07/03/2009, à 12:28)

Hors ligne

#69 Le 08/03/2009, à 10:05

Miloche

Re : Dofus - Tactical MMORPG en Français et en Flash

Le suite de la discussion sur mon problème à http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 6#p2479646

Hors ligne

#70 Le 10/03/2009, à 14:44

Sanael

Re : Dofus - Tactical MMORPG en Français et en Flash

Si tu préfères wine, la solution n'est pas très compliquée.
Tu ouvres ton sources.list, tu supprimes les dépots de wine, tu désinstalles, et tu réinstalles (la1.0.1 donc, je crois) depuis synaptic.


Muad'Dib il a les yeux bleus,
Les yeux bleus Muad'Dib il a.

Hors ligne