Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#601 Le 16/04/2009, à 13:21

BoobaSkaya

Re : [script/bash] Télécharger de nombreuses quotidiennes de canal+

Merci pour ce script, il va m'etre très utile

#602 Le 17/04/2009, à 02:15

obiwankennedy

Re : [script/bash] Télécharger de nombreuses quotidiennes de canal+

Perso, ca ne marche pas. Je les téléchargeais avec Miro ça marchait très très bien mais depuis une petite semaine impossible.  J'ai essayé le script chaoswizard mais il me retourne

zapping: 33: function: not found
Téléchargement :  du mercredi 15 avril 2009 en cours...
Pas de vidéo trouvée pour ce jour
zapping: 54: function: not found
Téléchargement :  du mercredi 15 avril 2009 en cours...
Pas de vidéo trouvée pour ce jour
zapping: 74: function: not found
Téléchargement :  du mercredi 15 avril 2009 en cours...
Pas de vidéo trouvée pour ce jour
zapping: 100: function: not found
L'émission n'existe pas
exit: 143: Illegal number: -1

je viens de tester sur le site de canal et il semble qu'il faille activé les publicités sur le site pour je puisse les voir. Comment passer outre de ca ? Et surtout avez-vous les memes problemes depuis quelques jours ?


Dans mes logiciels, j'écris ton nom.
SGNGD: SvgGd is Not GD
Rolisteam

Hors ligne

#603 Le 17/04/2009, à 04:04

angeline

Re : [script/bash] Télécharger de nombreuses quotidiennes de canal+

Avec le script de chaoswizard, cela "marchotte" mais:
Je suis en Amérique du sud, et en lieu et place des émissions, je reçois une vidéo
me disant en substance :" accès interdit depuis votre pays".
Pas cool !... Sauf pour les guignols qui ont bien voulu passer ce soir.


ıɔǝɔ ǝɯɯoɔ xnǝıɯ ʇsǝ,ɔ nʇunqnʞ

Hors ligne

#604 Le 17/04/2009, à 12:18

chaoswizard

Re : [script/bash] Télécharger de nombreuses quotidiennes de canal+

@obiwankennedy : Alors là, je ne comprends pas, ça marche très bien chez moi et ce même aujourd'hui :
Tu as bien la dernière version du script ?
Tu as bien tout copié ?

je viens de tester sur le site de canal et il semble qu'il faille activé les publicités sur le site pour je puisse les voir.

Heu, j'ai rien activé du tout...

@angeline : Arf, là, je ne sais pas trop comment t'aider...

Dernière modification par chaoswizard (Le 17/04/2009, à 12:48)


Ubuntu ==> Debian ==> Archlinux

Hors ligne

#605 Le 17/04/2009, à 15:06

obiwankennedy

Re : [script/bash] Télécharger de nombreuses quotidiennes de canal+

Je pense avoir la derniere version, j'ai copie le code de ton post #602 (c'est a dire 5 posts avant celui-ci). J'ai oublie de le dire mais je vis aux USA en ce moment donc peut-etre aue mon probleme vient de la. J'ai teste vite fait sur mon serveur (en France) avec un wget ca n'a pas marcher non plus.
Enfin je voudrais surtout savoir si d'autres utilisateurs de Miro en France continue de les voir.
Si oui ca veut dire qu'ils bloquent les Ip americaines ou un truc comme ca. Je pourrais alors voir a faire un proxy en passant par mon serveur.


Dans mes logiciels, j'écris ton nom.
SGNGD: SvgGd is Not GD
Rolisteam

Hors ligne

#606 Le 17/04/2009, à 15:22

angeline

Re : [script/bash] Télécharger de nombreuses quotidiennes de canal+

+1

Je suis en ce moment au Venezuela et je confirme certaines émissions sont bien bloquées.
Mais le srcipt marche bien et reçoit une video annonçant ce bloquage.


ıɔǝɔ ǝɯɯoɔ xnǝıɯ ʇsǝ,ɔ nʇunqnʞ

Hors ligne

#607 Le 17/04/2009, à 15:27

chaoswizard

Re : [script/bash] Télécharger de nombreuses quotidiennes de canal+

A la limite, je peux modifier le script pour qu'il vous mette les liens directs vers les vidéos dans un fichier et après, à vous de trouver un moyen de les récupérer !

(mais si quelqu'un a une bonne solution, je veux bien essayer de l'inclure dans le script !)

Dernière modification par chaoswizard (Le 17/04/2009, à 15:28)


Ubuntu ==> Debian ==> Archlinux

Hors ligne

#608 Le 17/04/2009, à 16:01

angeline

Re : [script/bash] Télécharger de nombreuses quotidiennes de canal+

Voila donc que TF1 s'est aussi mis au Flash et "cache" bien l'url de la video depuis 2 jours
Les choses se passeraient-elles si mal en France, que cela ne devrait plus se savoir depuis l'etranger ???

troll/pas troll ???


ıɔǝɔ ǝɯɯoɔ xnǝıɯ ʇsǝ,ɔ nʇunqnʞ

Hors ligne

#609 Le 17/04/2009, à 16:31

chaoswizard

Re : [script/bash] Télécharger de nombreuses quotidiennes de canal+

angeline a écrit :

Voila donc que TF1 s'est aussi mis au Flash et "cache" bien l'url de la video depuis 2 jours
Les choses se passeraient-elles si mal en France, que cela ne devrait plus se savoir depuis l'etranger ???

troll/pas troll ???

Pas troll : Pour TF1, tout se passe toujours bien en France...

Dernière modification par chaoswizard (Le 17/04/2009, à 16:48)


Ubuntu ==> Debian ==> Archlinux

Hors ligne

#610 Le 18/04/2009, à 16:42

obiwankennedy

Re : [script/bash] Télécharger de nombreuses quotidiennes de canal+

J'ai retesté ton script exécuté en france sur mon serveur et sur mon pc. Sur mon pc, rien et sur le serveur, il a trouvé le SAV (9 mo) et les guignols 40 mo...

J'ai pris le lien qu'affiche wget depuis le script de mon serveur pour le télécharger depuis mon pc et ça a marché.

Chose étonnante, c'est que hier soir (donc dans la nuit en France) le zapping du 17 n'était pas disponible même sur le site de canal+ (il n'est toujours pas en ligne maintenant) ou alors il n'y en a pas eu.  Moi je pense que c'est un stagiaire qui maintient le site de canal + pendant les vacances.


EDIT: la différence entre en les liens du script et du rss de miro c'est ceci:
Miro (marche pas)
http://vod-flash.canalplus.fr/WWWPLUS/PROGRESSIF/0904/SAV_EMISSION_090417_CAN_84509_video_H.flv

Script (marche)
http://vod-flash.canalplus.fr/WWWPLUS/STREAMING/0904/SAV_EMISSION_090417_CAN_84509_video_H.flv

la seule différence entre ces 2 liens est le PROGRESSIF qui s'est transformé en STREAMING.

Donc ils ont du changer le dossier sans changer leur RSS.

Sinon j'ai compris pourquoi le script ne marchait pas, il est incompatible avec dash.

Dernière modification par obiwankennedy (Le 20/04/2009, à 04:51)


Dans mes logiciels, j'écris ton nom.
SGNGD: SvgGd is Not GD
Rolisteam

Hors ligne

#611 Le 20/04/2009, à 01:22

djaweed

Re : [script/bash] Télécharger de nombreuses quotidiennes de canal+

moi je suis au usa et jsuis blazer ;/ impossible de voir le zapping depuis 2 semaine.  je pense aussi qu'ils bloquent les Ip etrangere ou un truck comme sa

sinon j ai tester le script et sa marche pas chez moi sad

mais pour ce qui sont comme moi (genre bloker par ip) il reste cette solution

aller sur le flux du zapping

www.rss-one.com/rss-3950-Le-Zapping

copier le lien genre http://vod-flash.canalplus.fr/WWWPLUS/STREAMING/0902/LES_GUIGNOLS_QUOTIDIEN_090212_AUTO_1838_169_video_H.flv

et le coller dans un autre ongler et c est bon enfin sa marche nikel chez moi.

en tout cas tres bon taff votre script j ai bien l interface et tout smile c`est juste que sa down pas

Hors ligne

#612 Le 20/04/2009, à 04:50

obiwankennedy

Re : [script/bash] Télécharger de nombreuses quotidiennes de canal+

Justement hier, j'ai laissé un message sur les commentaires du flux www.rss-one.com/rss-3950-Le-Zapping pour changer PROGRESSIF en STREAMING et maintenant dans miro ça remarche.
Donc pour les télécharger,  ajouter le flux rss  www.rss-one.com/rss-3950-Le-Zapping dans miro et c'est bon.


Dans mes logiciels, j'écris ton nom.
SGNGD: SvgGd is Not GD
Rolisteam

Hors ligne

#613 Le 22/04/2009, à 02:53

danmcgoo

Re : [script/bash] Télécharger de nombreuses quotidiennes de canal+

@djaweed: moi je suis en coree du sud. Depuis qu'ils ont change leur lecteur flash, certaines video passent et d'autres passent pas avec mon ubuntu. Par contre tout passe sous windows. J'ai comme l'impression qu'ils ont code leur lecteur flash comme des pieds.

Donc je cherche aussi un moyen de pouvoir voir toutes les emissions en clair de canal+ sous ubuntu. vous me conseillez quel  script ? un de ceux poste ici ou un de ceux trouvables sur ce sujet: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=295027 ?


«Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.»

Hors ligne

#614 Le 22/04/2009, à 04:27

S2S

Re : [script/bash] Télécharger de nombreuses quotidiennes de canal+

salut, si tu peut recuperé les .flv, (avec le script de ton lien) tu peut les convertir:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=162318
le script de mav le faisait, celui ci je ne sais pas.

Dernière modification par S2S (Le 22/04/2009, à 04:28)


portable: Toshiba Qosmio x500 12Q
fixe: P5N72-T Premium//Core2Quad-Q9550//7950GT//2048DDR2
OS: 10.04 - 10.10 - 11.04, 7
... qui croit tout savoir, n'en saura jamais plus ...

Hors ligne

#615 Le 22/04/2009, à 05:29

redisded

Re : [script/bash] Télécharger de nombreuses quotidiennes de canal+

danmcgoo a écrit :

@djaweed: moi je suis en coree du sud. Depuis qu'ils ont change leur lecteur flash, certaines video passent et d'autres passent pas avec mon ubuntu. Par contre tout passe sous windows. J'ai comme l'impression qu'ils ont code leur lecteur flash comme des pieds.

Donc je cherche aussi un moyen de pouvoir voir toutes les emissions en clair de canal+ sous ubuntu. vous me conseillez quel  script ? un de ceux poste ici ou un de ceux trouvables sur ce sujet: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=295027 ?

Bonjour, le script du lien que tu donne ne fonctionne plus, désolé.

Hors ligne

#616 Le 22/04/2009, à 06:35

danmcgoo

Re : [script/bash] Télécharger de nombreuses quotidiennes de canal+

ok, merci. donc il faut utiliser lequel du coup ??


«Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.»

Hors ligne

#617 Le 22/04/2009, à 09:00

Emralegna

Re : [script/bash] Télécharger de nombreuses quotidiennes de canal+

mplayer ne lit pas les .flv ?

Hors ligne

#618 Le 22/04/2009, à 16:06

djaweed

Re : [script/bash] Télécharger de nombreuses quotidiennes de canal+

slt danmcgoo

moi pour ma part y a plus rien qui passe sous windows et linux ;/ et la avec les scripts pour le moment sa bugg un peut ;/

autrement tu peut recuperer toute les emission de canal la desus

1 er methode

omx.ch/om/cplus/

tu prend tout ce qui est en desous de # WGET's et hop dans un terminal sa va tout down tongue

(et le mec du site met les lien a jours tout le temp merci a lui big_smile)

et apres pour le flv pas de probleme avec mplayer tu pourra tout lire ou vlc ;p

2 eme methode

tu fait comme obiwankennedy a dit tu telecharge miro et dedans tu colle ce lien

www.rss-one.com/rss-3950-Le-Zapping
www.rss-one.com/rss-6690-Sav-des-Emissions

sa marche tres bien

3 eme methode

les scripts mais pour le moment sa marche plus faut attendre un petite mise a jours et sa va etre regler

bon courage a toi et bonne continuation

Dernière modification par djaweed (Le 22/04/2009, à 16:17)

Hors ligne

#619 Le 22/04/2009, à 18:50

redisded

Re : [script/bash] Télécharger de nombreuses quotidiennes de canal+

djaweed a écrit :

3 eme methode

les scripts mais pour le moment sa marche plus faut attendre un petite mise a jours et sa va etre regler

bon courage a toi et bonne continuation

Pour le mien (celui mentionné au message 615), j'ai décidé d'arreter de me battre avec le site de canal donc il ne sera plus mis à jour (ou en tout cas pas par moi), désolé.

Hors ligne

#620 Le 22/04/2009, à 23:09

Tafid

Re : [script/bash] Télécharger de nombreuses quotidiennes de canal+

Salut,

Merci pour les scripts!
Sinon pour récupérer depuis presque 2 semaines les zappings et autres vidéos, c est semble t'il l'emplacement des videos qui a changé:


c est passé de
http://vod-flash.canalplus.fr/WWWPLUS/PROGRESSIF/[AN][MOIS]/
à
http://vod-flash.canalplus.fr/WWWPLUS/STREAMING/[AN][MOIS]/

par exemple celle d hier:
http://vod-flash.canalplus.fr/WWWPLUS/STREAMING/0904/
ZAPPING_EMISSION_090422_CAN_85164_video_H.flv

alors que celle du 10 avril était
http://vod-flash.canalplus.fr/WWWPLUS/PROGRESSIF/0904/ZAPPING_EMISSION_090410_CAN_83215_video_H.flv

Tschuss

#621 Le 23/04/2009, à 02:40

danmcgoo

Re : [script/bash] Télécharger de nombreuses quotidiennes de canal+

slt danmcgoo

moi pour ma part y a plus rien qui passe sous windows et linux ;/

Ah oui, alors la c'est balot quand meme.

Mais je trouve qu'ils sont forts a canal.
A force de vouloir nous faire bouffer leur pub (leur nouveau player flash rajoutant des tests de bloqueurs de pub et de bande passante), on ne peut meme plus voir leurs emissions.

Ou comment a devenir trop restrictif ou obtient un resultat contre productif: perdre des clients.

Et finalement quelle solution nous reste-t-il ? Telecharger leurs videos, methode que je n'aurais pas utilise si leur lecteur fonctionnais correctement. Hors je pense que pour eux telecharger leurs videos est surement plus prejudiciable que de bloquer les publicites....

Dernière modification par danmcgoo (Le 23/04/2009, à 02:40)


«Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.»

Hors ligne

#622 Le 23/04/2009, à 04:28

obiwankennedy

Re : [script/bash] Télécharger de nombreuses quotidiennes de canal+

On peut remarqué qu'il incruste pas de pub dans leurs vidéos. Ce n'est pas si mal.


Dans mes logiciels, j'écris ton nom.
SGNGD: SvgGd is Not GD
Rolisteam

Hors ligne

#623 Le 23/04/2009, à 04:44

danmcgoo

Re : [script/bash] Télécharger de nombreuses quotidiennes de canal+

obiwankennedy a écrit :

On peut remarqué qu'il incruste pas de pub dans leurs vidéos. Ce n'est pas si mal.

Ben normalement si. Avant que la video commence (apres avoir appuye sur play), une pub est censee apparaitre. Mais ceci dit, elle ne fait pas partie integrante de la video.

Par contre, ce que j'ai remarque hier soir, c'est que leur site doit etre un petit peu bugge.
En effet, j'etais sous Windows pour regarder les videos, avec AdBlock Plus desactive.
Et je me suis rendu compte que sur certaines pages la pub avant la video etait zappee, et que meme les pubs sur la page ne s'affichaient pas.....


«Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.»

Hors ligne

#624 Le 23/04/2009, à 09:36

Ras'

Re : [script/bash] Télécharger de nombreuses quotidiennes de canal+

Personnellement j'arrive plus à voir les vidéos... Sur certains trucs genre chris esquerre ça marche, mais les pépites du net chargent indéfiniement, le petit journal people ne fait rien ( ? ), c'est un peu relou à force...
Les différents scripts que j'avais sous la main ne marchent plus...
Bref, j'en ai marre je laisse tomber jusqu'a ce qu'il y ait une vrai méthode...


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#625 Le 23/04/2009, à 15:24

chaoswizard

Re : [script/bash] Télécharger de nombreuses quotidiennes de canal+

Pour ceux qui sont en France, le script ICI marche toujours très bien chez moi pour charger les vidéos...


Ubuntu ==> Debian ==> Archlinux

Hors ligne