Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 03/06/2009, à 19:06

bloublou

Re : Teeworlds, c'est chouette ! :)

Skadi a écrit :

Je l'ai installé en début d'après-midi, et c'est vraiment génial comme jeu. yikes

Et le mieux, c'est qu'une fois qu'on a comprit l'utilisation des 5 boutons, c'est à dire dès la première voir seconde partie, on peut déjà prétendre à la tête des scores.:cool: (ou le tout en bas aussi c'est bien)
À part si on tombe sur des dieux bien entendu...

\o/

Viens me lancer des défis, sur jabber (teeworlds@chat.jabberfr.org), si tu veux savoir ce que le mot « Dieu » signifie smile

Hors ligne

#27 Le 03/06/2009, à 19:11

MiNiShOoTeR

Re : Teeworlds, c'est chouette ! :)

J'ai testé une installe depuis les dépôts, le jeux freeze dans le menu... sad (je suis obligé de lancé un des six terminaux pour le tuer...)

Si quelqu'un a eu ce problème, et la résolu, merci de m'en faire part, sinon je vais tenter une autre installation.

Hors ligne

#28 Le 03/06/2009, à 19:17

abelthorne

Re : Teeworlds, c'est chouette ! :)

MiNiShOoTeR a écrit :

J'ai testé une installe depuis les dépôts, le jeux freeze dans le menu... sad (je suis obligé de lancé un des six terminaux pour le tuer...)

Si quelqu'un a eu ce problème, et la résolu, merci de m'en faire part, sinon je vais tenter une autre installation.

Tu vois l'écran "loading" au lancement ? Tu n'as pas de bizarreries graphiques à l'écran ?
Tu as quoi comme carte graphique ? les pilotes proprios (en cas de nVidia ou ATI) sont installés ?

Hors ligne

#29 Le 03/06/2009, à 19:29

Skadi

Re : Teeworlds, c'est chouette ! :)

Heu, les dépots d'ubuntu ne sont pas du tout à jour.

Donc si ça fait comme avec les autres jeux, tenter de synchronyser avec les autres parties est impossible, or c'est ce que fait le jeu de base.
Télécharge directement l'archive binaire depuis le site officiel, ça sera plus simple.;)


Confortablement installée dans la sécurité d'un soyeux cocon d'ennui…

Hors ligne

#30 Le 03/06/2009, à 19:48

abelthorne

Re : Teeworlds, c'est chouette ! :)

Effectivement : les dépôts Jaunty ont la version 0.4.3 et la dernière est la 0.5.1. J'ai trouvé un PPA où quelqu'un le package mais il gère aussi tout un tas de paquets divers, ce qui n'est pas forcément une bonne idée si on veut garder un système stable.

Néanmoins, il est possible de récupérer seulement les paquets de Teeworlds et de les installer manuellement.

https://launchpad.net/~debfx/+archive/ppa

Je m'en vais tester ça derechef.

Dernière modification par abelthorne (Le 03/06/2009, à 19:48)

Hors ligne

#31 Le 03/06/2009, à 20:08

MiNiShOoTeR

Re : Teeworlds, c'est chouette ! :)

Merci pour vos réponse, j'arrive bien au menu (où je vois ce qu'il semble être une liste de parties) et au bout de quelques secondes, la souris et le clavier ne répondent plus (donc j'accède à un terminal pour le tuer... hmm )

Je vais essayer l'installation depuis les dépôts PPA (c'est un ordinateur "de détente" donc j'ai pas besoin d'une stabilité extraordinaire! smile )

Hors ligne

#32 Le 23/06/2009, à 15:47

Solaris974

Re : Teeworlds, c'est chouette ! :)

Bonjour tt l'monde!
Avez vous déjà eu un problème du genre, en quittant le jeu, il bloque et bouffe tout le processeur ??

A chaque fois que je le quitte il me fait ca, donc je suis obligé de faire un CTRL + ALT + RETOUR.... hmm
C'est la dernière version officielle pourtant, en 64bits
mercii! big_smile


« La Terre est le berceau de l'humanité... Mais passe-t-on sa vie entière dans un berceau ? »

Quad-core i5 3,4Ghz  / 16Go DDR3  /  nVidia GTX 660 2Go OC  /  SSD OCZ Agility 4 256Go

Hors ligne

#33 Le 23/06/2009, à 16:00

siden

Re : Teeworlds, c'est chouette ! :)

pas de prob pour moi en 64bits
par contre c pas évident à prendre en main comme jeu
ca change des FPS, mais ca manque de cartes...

Hors ligne

#34 Le 23/06/2009, à 16:22

Solaris974

Re : Teeworlds, c'est chouette ! :)

C'est claire! prise en main un peu spécial quand on a l'habitude des FPS lol

PS: j'ai pu le problème big_smile et va savoir pourquoi?.... lol


« La Terre est le berceau de l'humanité... Mais passe-t-on sa vie entière dans un berceau ? »

Quad-core i5 3,4Ghz  / 16Go DDR3  /  nVidia GTX 660 2Go OC  /  SSD OCZ Agility 4 256Go

Hors ligne

#35 Le 24/06/2009, à 01:09

bloublou

Re : Teeworlds, c'est chouette ! :)

siden a écrit :

pas de prob pour moi en 64bits
par contre c pas évident à prendre en main comme jeu
ca change des FPS, mais ca manque de cartes...

Ben c'est surtout que ça a rien à voir avec un FPS…

C'est comme si tu disais que Mario Kart est difficile à prendre en main quand t'es habitué à jouer à Read2Rumble…

Hors ligne

#36 Le 24/06/2009, à 01:13

chinois02

Re : Teeworlds, c'est chouette ! :)

J'ai testé ce jeu (fan de BZflag) Je n'ai pas pu prendre le truc et me fais proprement jeter dans le vide pour m'écraser comme une crêpe. Sympa l'apparence, mais faut le coup de patte! tongue


N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcés par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.

Hors ligne