Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Le forum rencontre en ce moment quelques soucis de charge, il est possible qu'une erreur soit affichée quand vous postez un message, ne rechargez pas la page au risque de poster une seconde fois votre message

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#1 Le 04/05/2005, à 23:06

Quelqu'un a-t-il déjà essayer le service en ligne telec@rtegrise

Bonjour,

j'essaye de télécharger un certificat de non gage d'un véhicule en allant sur le site www.interieur.gouv.fr, on me demande d'installer un certificat en .exe à partir du site certinomis, lorsque je le lance, une fenêtre WinZip Self-Extractor m'indique "Error 0 running command script.bat".

Voilà quelqu'un a -t-il déjà essayé de le faire ?

Hors ligne

#2 Le 04/05/2005, à 23:17

cep

Re : Quelqu'un a-t-il déjà essayer le service en ligne telec@rtegrise

C'est un .exe Prévu uniquement pour windows.

De toute manière :

"Le service TéléC@rteGrise ne fonctionne correctement qu’avec les navigateurs Internet Explorer™ version 5 ou ultérieure ou Netscape Navigator© version 4.7 ou ultérieure sur des postes Windows™ (Windows 95, 98 ou 2000)."
Bah, ils datent big_smile

Hors ligne

#3 Le 04/05/2005, à 23:23

Re : Quelqu'un a-t-il déjà essayer le service en ligne telec@rtegrise

Oui tu passes directement à l'étape 3 (demander le certificat) sans rien installer et zou

Hors ligne

Haut de page ↑