#151 Le 28/07/2009, à 01:49
- bailchanis
Re : 09/11 : BIGARD contre-attaque après le lynchage médiatique
bailchanis a écrit :[...]bla bla bla [...]Tous un tas de conneries condescendante[...]bla bla bla[...]
Lynch, comme le David du même nom ? Encore un coup des sionistes ? non ... ?![]()
![]()
![]()
Non comme "lynche" avec une faute de frappe, du verbe lyncher, mais tu a raison critique sur la forme sa te donne vraiment l'air remplis de raison et d'intelligence. Les moutons n'y verrons que du feu.
C'est pour sa que je n'irai pas plus loin avec toi.
Car le débile paranoïaque que je suis a peur de ton intelligence suprême. Ô maitre.
Là tu confonds critique et sarcasme, mais on ne peut pas refaire entierement une éducation, ni un sens de l'humour...
sinon merci pour les conneries condescendantes, venant d'une personne de qualité comme toi, je le prend comme un vrai compliment.
#152 Le 28/07/2009, à 01:51
- Elzen
sudo dpkg-reconfigure ironie humour calme débat.
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#153 Le 28/07/2009, à 01:51
- bailchanis
Me prends pas pas pour une pute; si tu veux je te presentes des gars pour ça tocard.. alors ferme ta bouche et je te laisse crever à mes pieds.:cool:
Ah bas voila, on y vient à la bave aux levres et aux menaces... pour ce qui est de me "laisser crever à tes pieds" il faudra te lever tôt mon garçon.
#154 Le 28/07/2009, à 01:59
- haile_selassie
Là ça devient marrant
#155 Le 28/07/2009, à 01:59
- Bigcake
mdr TuxOS pète un cable
"Les gens" ne sont pas cons, ils ont été habitués à la facilité et à la désinformation. Le meilleur moyen de ne pas les aider, c'est de se moquer. Le meilleur moyen de les aider, c'est de les informer, encore et encore. La réflexion viendra. N'oubliez pas que vous aussi, vous êtes le con d'un autre.
Smartphone+GNU/Linux=Librem5
#156 Le 28/07/2009, à 02:00
- bailchanis
balichanis on a compris que t'avancais en sous-marin pour le betar... arrete d'exposer ton racisme!
"On" comme dans "moi et mes multiplues désordres" ?
J'aimerai bien que tu developpes à propos de "mon racisme", avec des explications de texte et pas des interprétations fumeuses...
je suis assez curieux de savoir en quoi, précisément et d'après toi, je suis raciste. Parce que je rejete le principe même de la théorie du complot (arme favorite de l'extreme droite de tout poil, de toute nationalité et toute religion) ?
Je te conseille un peu plus de prudence dans tes propos, ce n'est pas parce que tu es sur un forum que tu es dédouané de la diffamation (des propos racistes sont un délit et accuser à tord d'un délit est de la diffamation).
Dernière modification par bailchanis (Le 28/07/2009, à 02:02)
#157 Le 28/07/2009, à 02:02
- TuxOS
par exemple je ne te permets pas de m'insulter :
"Par contre ça n'est pas vraiment encourageant pour son intellect."
#158 Le 28/07/2009, à 02:03
- TuxOS
m'enfin c'est vrai que ce n'est qu'un forum alors nous allons nous calmer
#159 Le 28/07/2009, à 02:04
- TuxOS
C'est ce qui arrive en général dans un débat passionné
#160 Le 28/07/2009, à 02:05
- Elzen
sudo killall -s 9 posts-multiples.
sudo dpkg-reconfigure édition.
timezone[blocklist]
#161 Le 28/07/2009, à 02:07
- TuxOS
lol ca serait mieux en effet
#162 Le 28/07/2009, à 02:11
- bailchanis
par exemple je ne te permets pas de m'insulter :
"Par contre ça n'est pas vraiment encourageant pour son intellect."
Ah mais je ferais sans ta permission, ça n'est pas puni par la loi, ça Je le ferais avec d'autant moins de mauvaise conscience qu'il me semble avoir suffisament argumenté pour que ça relève plus du constat que de l'insulte.
m'enfin c'est vrai que ce n'est qu'un forum alors nous allons nous calmer
bah oui ça je comprend bien... l'enfumage ne marche pas, l'intimidation ou la diffamation non plus alors il ne te reste plus grand chose sous le capot...
Au passage, tu devrais consulter pour le syndrome alain delon ... parce qu'il n'y a guère que toi qui ait besoin de se calmer...
j'attend, par ailleurs, toujours tes arguments et ta demonstration à propos de mon racisme. Ou alors des excuses, ça m'irait aussi.
sudo killall -s 9 posts-multiples.
sudo dpkg-reconfigure édition.
si seulement ça pouvait marcher !
Dernière modification par bailchanis (Le 28/07/2009, à 02:12)
#163 Le 28/07/2009, à 02:18
- TuxOS
effectivement je me suis emporté et je m'en excuse, c'est injustifié sur ce forum
#164 Le 28/07/2009, à 02:18
- bailchanis
Merci.
#165 Le 28/07/2009, à 02:20
- TuxOS
pas de quoi; c'est ce qui arrive quand on est passionné par le sujet (et je penses que c'est réciproques=)
#166 Le 28/07/2009, à 02:22
- bailchanis
Ma seule passion est celle du respect la logique, de la précision des arguments et de l'emploi honnete de la réthorique. Sans cela pas de débat possible et pas de progrès mutuel.
#167 Le 28/07/2009, à 02:30
- TuxOS
Ok, alors que penses tu (entre autres) des avis du realisateur Aaron Russo.
"Les personnes avançant cette théorie se basent entre autres sur le témoignage du réalisateur Aaron Russo, lequel a déclaré que son ami Nicholas Rockefeller était au courant d'un attentat spectaculaire à venir sur le sol américain ; l'attentat aurait été organisé pour faire valider par le peuple des interventions contre l'Afghanistan et l'Irak [16]."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9ories_du_complot_%C3%A0_propos_des_attentats_du_11_septembre_2001
#168 Le 28/07/2009, à 02:56
- bailchanis
J'en pense que ça ne vaut pas grand chose comme preuve.
D'abord parce que c'est un peu comme l'homme qui a vu l'homme qui à vu l'ours.
Les faits : il y a eu des attentats sur le sol américain et ils ont servis à légitimer l'intervention américaine en afghanistant. Ca c'est la seule réalité indiscutable.
L'aspect, "rockefeller était au courant" relève du "on-dit" mais ne s'appuie sur rien de tangible comme preuve. Il raconte que... quelle preuve apporte-t-il ? Ma tante gertrude prétend que jésus lui a parlé et le raconte à qui veut l'entendre... je dois la croire ?
Ensuite, prétendre que les américains ont organisé eux-même ces attentats se confronte à deux obstacles :
le rasoir d'occam : il est bien plus simple et direct de penser que le gouvernement américain a fait preuve d'opportunisme et a utilisé ces attentats pour justifier l'injustifiable. Ils n'ont pas "besoin" d'avoir organisé ça eux-même. Il peuvent simplement s'en être servi après coup. A la limite une sorte de "laisser faire" pourrait satisfaire aux exigences de simplicité du rasoir... mais la "culture" américaine ne laisse vraiment que très peu de possibilité qu'une telle manœuvre de leur part soit même envisageable.
Une attaque sur le sol américain, une première historique dans l'histoire de la nation qui va contre toutes les valeurs auxquelles les américains prêtent serment... ? Non, il faut vraiment ne pas connaitre les américains pour l'envisager sérieusement... A la fois trop "traite à la nation" et trop "brillant" pour la CIA... ils ne se sont jamais montrés ni l'un ni l'autre.
S'il est indéniable que les autorités US se sont servies d'un pretexte fallacieux pour attaquer l'afghanistan puis l'irak il n'y a vraiment pas besoin de crier au complot pour dénoncer ce fait.
edit : correction sur la chronologie des guerres !
Dernière modification par bailchanis (Le 28/07/2009, à 03:07)
#169 Le 28/07/2009, à 03:00
- Elzen
pour attaquer l'Irak puis l'afghanistan
Ch'uis peut-être fâché avec l'histoire récente, mais il me semble bien que c'était l'inverse
(Et autant pour l'Afghanistan, ça passait, autant ils auraient eu du mal à baser la guerre en Irak uniquement sur le World Trade Center)
timezone[blocklist]
#170 Le 28/07/2009, à 03:05
- bailchanis
tu as encore raison ! l'heure tardive me fais écrire des bétises... qui ne sont même pas ce que je voulais écrire !
heureusement, tu veilles au grain !
#171 Le 28/07/2009, à 03:37
- xabilon
Salut les gens
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.
#172 Le 28/07/2009, à 03:43
- seb_42
Une attaque sur le sol américain, une première historique dans l'histoire de la nation
Sans compter pearl Harbor. Les ambassades bombées. Et surtout les japonais ont reussit a bombarder le territoire US (un vrai etat, pas une ile perdu). Deux ou trois bombe, une seule victime il me semble mais ca reste un bombardement.
Sinon pour le sujet de ce topic.... Bigard est ridicule avec ses videos. Deja qu'il ne m'a jamais fait rire mais la on atteint des sommets de connerie. Il decridibilise totalement le message qu'il veux faire passer.
Theorie du complot... pourquoi pas. Mais dans ce cas y a des trucs qui me derangent:
-attentat organisé par les USA? donc pas de terroristes dans les avions? Qui les a detournés? (parceque y a quand meme des avions qui sont rentrer dans les tours non?)
-"Les tours sont tombé comme une destruction controlée". Ah bon? J'ai vu beaucoup d'images de destructions controlé d'immeubles et pas une seule ne ressemble a ca. Generalement pour les grande tour comme ca les explosions partent des fondations et remontent. On voit tres clairement un nuage de fumee/poussiere se former a la base du batiment et grossir au fur et a mesure que l'immeuble tombe droit sur lui meme. Le 11 septembre j'ai vu un enorme nuage se former en haut de la tour dont toute la partie superieur vennait de se cassée et tomber vers la base encore "intact". Rien a voir donc... enfin pour moi.
-et bien d'autres choses encore....
(sinon, je suis passer a new york y a 4 mois, les tours sont toujours la)
°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.
'Those who are easily shocked should be shocked more often' Mae West
PSN: el_dubi
#173 Le 28/07/2009, à 09:50
- Seren
in ze world a écrit :haile_selassie a écrit :
quel héros. J'espère qu'il aura au moins une légion d'honneur pour ça
:lol:
bof y a bien eu le colonel aurés et papon qui l'ont eu alors pourquoi pas lui ?
Peut etre parcequ'il ne collabore pas!!!! (au complot?? )
Bigard était l'invité personnel de Sarkozy pour la visite au Vatican il y a quelques temps..
Faut peut être pas nous faire croire que c'est un gros rebelz maintenant...
C'est un imbécile pas un héros. Je lui souhaite une fin de carrière à la Paco Rabanne.
Dernière modification par Seren (Le 28/07/2009, à 10:23)
"I am not young enough to know everything". Oscar Wilde
#174 Le 28/07/2009, à 10:44
- haile_selassie
-"Les tours sont tombé comme une destruction controlée". Ah bon? J'ai vu beaucoup d'images de destructions controlé d'immeubles et pas une seule ne ressemble a ca. Generalement pour les grande tour comme ca les explosions partent des fondations et remontent. On voit tres clairement un nuage de fumee/poussiere se former a la base du batiment et grossir au fur et a mesure que l'immeuble tombe droit sur lui meme. Le 11 septembre j'ai vu un enorme nuage se former en haut de la tour dont toute la partie superieur vennait de se cassée et tomber vers la base encore "intact". Rien a voir donc... enfin pour moi.
Rien à voir, mais tout est dans l'autosuggestion. On se dit que ça ressemble, donc ça ressemble!
#175 Le 28/07/2009, à 12:03
- Adhémar
Ok, alors que penses tu (entre autres) des avis du realisateur Aaron Russo.
"Les personnes avançant cette théorie se basent entre autres sur le témoignage du réalisateur Aaron Russo, lequel a déclaré que son ami Nicholas Rockefeller était au courant d'un attentat spectaculaire à venir sur le sol américain ; l'attentat aurait été organisé pour faire valider par le peuple des interventions contre l'Afghanistan et l'Irak [16]."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9ories_du_complot_%C3%A0_propos_des_attentats_du_11_septembre_2001
C'est clair qu'à première vue tu te dis: 'Waw, un membre de la famille Rockefeller était au courant!'. Puis ensuite, comme toute personne douée d'esprit critique, tu vas essayer de voir qui est ce Nicholas Rockefeller. Déjà, un bon point de départ, c'est de regarder la page de wikipedia sur la famille Rockefeller:
http://en.wikipedia.org/wiki/Rockefeller_family
Là, un petit ctrl+f pour trouver Nicholas, et on ne voit... rien. Bizarre, il ne serait pas un descendant du John Rockefeller ?Après, on va voir le site web du Nicholas Rockefeller, et on tombe sur une page où il a copié des infos supprimées de wikipedia, et des liens vers les sites de descendants du John Rockefeller. Finalement, en allant chercher un peu plus loin, il apparait que:
- Nicholas Rockefeller n'est sans doute parent qu'au 8ème degré avec la famille des banquiers.
- Il utilise son nom pour ses petites affaires, en laissant sous-entendre qu'il fait partie de la famille des banquiers.
- Sa page sur wikipedia a été supprimée pour ces raisons, et il est en fait un illustre inconnu.
Bref, c'est comme la démolition controlée: de loin, ça a l'air un truc en béton, mais quand on fouille un peu, c'est juste du vent...
edit: pour plus de détails, cfr http://en.wikipedia.org/wiki/Wikipedia_talk:Articles_for_deletion/Nicholas_Rockefeller
Dernière modification par Adhémar (Le 28/07/2009, à 12:04)