Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 07/05/2005, à 14:02

Aajz

Kill Switch

Comment puis je désactiver Kill Switch afin de pouvoir me connecter?
J'ai effectué cette commande:

cat /sys/bus/pci/drivers/ipw2200/*/rf_kill

et j'ai comme réponse:

2

Merci.

#2 Le 07/05/2005, à 21:33

Aajz

Re : Kill Switch

J'ai trouvé ceci mais je ne comprends pas comment faire:

Wifi
Supported through the ipw2200 project at sourceforge. You need the hotplug and wireless-tools packages. Also make sure your kernel has wireless extension support enabled. Put the firmware into the correct directory, make, make install, modprobe ipw2200.

If you get a message in dmesg that the radio kill switch is on, you'll need to press the "wifi" button at the front. I don't always get this (and in the BIOS it's set to always activate the radio), but it's consistent, if it says that, it won't work until you press the button. I haven't gotten the LED to work (yet?), but the radio is definately working.

Also, I found this card to have a very good range.

Si quelqu'un a une idée...

#3 Le 11/05/2005, à 15:05

Davjack

Re : Kill Switch

Tu as quoi comme notbook ?

Si c'est un acer ou alors un de ceux-là :

AOpen

Fujitsu Siemens Amilo D
Fujitsu Siemens Amilo M (7400)
Fujitsu Siemens Amilo 7820
Fujitsu Siemens Amilo Pro (V2000)

Medion MD 9783
Medion MD 40100 - more info
Medion MD 41300
Medion MD 42200
Medion MD 49400

Compal CL 56 (or similar)

, il y a de grandes changes pour qu'il faille que tu installe le acer hot key. Pour ce faire, rendez-vous sur http://www.informatik.hu-berlin.de/~tauber/acerhk wink

Haut de page ↑