Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 05/12/2009, à 01:16

Alex59fr

Re : Demande plutôt discrète

koshie666 ok ta raison bref.

'est franchement pas courant. Je crois que t'as surpris tout le monde. Ensuite, c'est clair qu'il existe des forums ou sites très discrets qui se consacrent entièrement à ce genre de sujets, avec des gens qui pourront te montrer de magnifiques vulnérabilités et méthodes d'arnaques ou d'attaques. Mais là généralement, c'est pas le "bon chemin", c'est plutôt le club des gus qui vendent des numéros de cartes bancaires.

Oui j'ai demandé si une personne avez des liens de site ou forum serieux mais personnes n'en avez, comme quoi ça reste discrets et vu l'allure du post qui sera référencer sur les mots clés de son titre, j'avais encore moins de chance d'obtenir de lien de forum ou site sérieux ...


Manipulation mentale et destruction de la personnalité, soif d'argent et abrutissement de la société, la télé, c'est ni plus ni moins une secte.

Hors ligne

#52 Le 05/12/2009, à 01:17

Koshie-2.0

Re : Demande plutôt discrète

koshie666 ok ta raison bref.

Ah, on utilise l'ignorance pour ne pas admettre ses torts ? Même pas d'excuse envers les autres et moi même ? Tant pis.

Bonne continuation.

#53 Le 05/12/2009, à 01:22

Alex59fr

Re : Demande plutôt discrète

Nan on m'a juste conseillé d'ignorer ceux qui ne voulais pas m'aider (oui je sais tu est la pour m'aider alors si tu veux je m'excuse pour la raison ****(je te laisse choisir)****

Nan sérieusement tu veux que je m'excuse pour quoi la je rêve ?  si j'ai des escuses à faire c'est bien a ceux qui on essayer de m'aider de les avoirs "ignorés" plutôt qu'au personnes comme toi sois disant la pour m'aider mais qui au final n'en on rien a faire


Manipulation mentale et destruction de la personnalité, soif d'argent et abrutissement de la société, la télé, c'est ni plus ni moins une secte.

Hors ligne

#54 Le 05/12/2009, à 01:23

tshirtman

Re : Demande plutôt discrète

là tu parles de gagner de l'argent avec de la pub, c'est peanuts, ce dont je parle c'est de la vente de site web pour clients, ça rapporte plus*, mais c'est aussi beaucoup de boulot, si t'es pas vraiment short sur l'argent attends plus tard et privilégie des études (même si je pense qu'en DUT tu va te marrer encore plus que moi à l'époque, c'est remplis de branleurs, si tu sais déjà coder tu va pleurer les premières semaines de voir le niveau des autres et le temps que vous allez mettre à faire des trucs intéressants... mais je m'égare).

sinon il y a des crétins partout, et je t'assure que t'es pas tombé sur les pires... (par ce que desfois, ce qu'ils t'ons répondus est tout à fait justifié, ils ont juste pas vus la différence).

Enfin, je pense que t'être laissé pousser au défis est une erreur que tu devrais éviter de reproduire, t'a laissé ici pleins de traces de toi, le moindre whois permet de savoir qui tu es et de confirmer avec le prénom que tu annonce... si le détenteur du site remonte ici (on a un très bon pagerank...) tu risques des soucis...


edit: * enfin c'est toujours une question d'échelle, mais pour l'instant pour toi, ça rapporte plus.

Dernière modification par tshirtman (Le 05/12/2009, à 01:26)

Hors ligne

#55 Le 05/12/2009, à 01:32

Koshie-2.0

Re : Demande plutôt discrète

Nan sérieusement tu veux que je m'excuse pour quoi la je rêve ?

Avoir été insultant pour de petites blagues, ne pas nous écouter alors qu'on essaie depuis plusieurs pages de t'aider.

plutôt qu'au personnes comme toi sois disant la pour m'aider mais qui au final n'en on rien a faire

On est pas ami, bien sûr que j'en ai rien à faire. Par contre, ça m'empêche pas, par fraternité, sympathie (ou ce que tu veux) de vouloir t'aider. Oui, c'est ça une communauté, aider les autres.

Toi, mise à part gueuler contre une blague et dire qu'on est des cons incapable de t'aider à trouver un site sérieux... Tu ne fais pas grand chose.

#56 Le 05/12/2009, à 01:37

Alex59fr

Re : Demande plutôt discrète

Pour la vente de site, oui j'espère faire ça en parallèle de mes études pour le moment le site n'est pas réellement référencer, je n'ai pas encore commencer a taper fort sur ce sujet.

Tkt pas pour moi, je n'aurai pas de soucis j'ai pris plus que mes précautions, et puis qui te dis que c'est réellement moi qui te parle ? Je me suis peut être fait hacker (dans ce cas je m'auto dénoncerai -_-")

J'ai déjà demander conseils pour mon site, on ma conseiller de viser sur des sites a 7000/10000 euros qui se vendront bien mieux car les personnes qui achètent ce genre de site, réfléchissent moins que ceux qui achète de petits sites comme je le fais pour le moment.

Le problème, c'est que je n'ai pas encore le niveau nécessaire, pour créer d'énorme site, et je pense pas que d'ici 3 a 4 ans mon site sera totalement moche au vue des évolutions du Web, je pourrai alors m'y pencher plus en détails

Merci d'avoir pris du temps pour me répondre. Quand au DUT info, bah on verra bien ce que ça donne, tant mieux si ce que tu dis est vrai, ça me donnera plus de temps pour mon site & apprendre le python ...

Pour info personnelles, tu trouve que le python est plus facile ou moins facile que le PHP ?

Merci d'avance


Koshie666 : D'accord, je m'excuse, pardon d'avoir était insultant et de ne pas avoir suivis vos conseils et d'avoir réagit au quart de tours pour des blagues complètement pourrit, peux tu me donner l'endroit sur ce sujets ou tu m'a donner des conseils stp, j'ai du les zappers sad Merci à toi

Dernière modification par Alex59fr (Le 05/12/2009, à 01:41)


Manipulation mentale et destruction de la personnalité, soif d'argent et abrutissement de la société, la télé, c'est ni plus ni moins une secte.

Hors ligne

#57 Le 05/12/2009, à 01:41

chinois02

Re : Demande plutôt discrète

Link31 a écrit :
Alex59fr a écrit :

Sinon, commence déjà par ce maître . Un peu de C (et non C++) en premier lieu me semble plus réfléchi que le python.

Tu rigole la j'espère ? je demandais des vrais conseils (comme kaoron) pas qu'on m'envoit vers un site que n'importe qui peux mettre HS en moins de 10 secondes chrono en main ! j'ai rien contre ce site qui aide bcp de personnes mais par pitié ne donne pas sa comme référence de pour apprendre ... et encore moins au niveau sécurité ...

Restons serieux smile

Bien, alors je te mets au défi de faire tomber ce site en 10 minutes. Si tu y parviens, alors je te fournirai des liens bien mieux adaptés à ton (prétendu ?) niveau.

N'oublie pas de poster un message pour marquer le début du décompte de temps.

Alex59fr a écrit :

Ok a 22H pile il est HS on prend le paris ?

Et tu me donne les liens bien sur big_smile

Ou avant si tu veux ...

Alex59fr a écrit :

voila le site est HS

Alex59fr a écrit :
Message d'erreur du site édite...

Je peux avoir mes liens big_smile

Bien, alors je te mets au défi de faire tomber ce site en 10 minutes. Si tu y parviens, alors je te fournirai des liens bien mieux adaptés à ton (prétendu ?) niveau.

Je prétend absoluement rien, relises mon premier post et regarder ce que je demande ...

Alex59fr a écrit :

Pourquoi ? je suis motivé alors "je me la raconte" ... tu fait quoi toi ? ta un site ? ta des projets de création ? si oui est que on te dis que tu te la raconte quand tu demande de l'aide ?

Si tu veux un peu plus d'info sur moi regarde mon site http://www.creation-site-vitrine.fr et mon projet de site en construction http://www.alpes-creation.com (nouvelle version de http://www.apprendre-informatique.com) c'est pourrit ? ou j'ai le droit de dire que je code assez bien en xhtml ?

J'attends ta réponse avec impatience

MdMax a écrit :
Alex59fr a écrit :

Ok a 22H pile il est HS on prend le paris ?

Et tu me donne les liens bien sur big_smile

Ou avant si tu veux ...

Aller, je vais aussi me lancer dans quelques conseils... y'a un super site qui s'appelle Legifrance et qui permet presque de mettre en pratique le concept du "nul n'est censé ignorer la loi".

Ce site dans ses pages du code pénal et plus précisément à l'article 323-1, te dira la chose suivante:

Le fait d'accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé de données est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende.

Lorsqu'il en est résulté soit la suppression ou la modification de données contenues dans le système, soit une altération du fonctionnement de ce système, la peine est de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.

On peut être en accord ou en opposition avec certaines lois, mais les transgresser peut avoir des inconvénients. 3 ans de prison et 45000€ pour faire mumuse et se la jouer... c'est un peu cher. Alors bien évidement t'es d'abord passé par le WiFi du voisin, ensuite par un VPN et t'as rebondi sur une collection de proxies étrangers avant de t'en prendre à ce pauvre site... mais comme tu t'en vante ça ne servira pas à grand chose...

En tous cas c'est typiquement l'attitude des scripts kiddies. Un hacker n'aurait rien cassé et prévenu le webmaster qu'il a une vulnérabilité à tel endroit.

Beau début de carrière en tous cas: restriction d'une liberté fondamentale. wink

Franchement si demain ton maître te demande de couper le courant sur une ligne TGV, toi tu fonces sans réfléchir ?

Après tous ces "quote", ma conclusion est simple: Faut pas jouer au con yikes
Chic, une affaire, une élucidation, ça va faire remonter mes stats lol

edit: modération, t'es pas obligé de jouer au justicier non plus, c'est pas ton soucis...

Dernière modification par tshirtman (Le 05/12/2009, à 01:50)


N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcés par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.

Hors ligne

#58 Le 05/12/2009, à 01:42

kaoron

Re : Demande plutôt discrète

Nan mais koshie Taggle quoi... C'est pas comme si t'avais une grande révélation de maître hacker à lui faire au bout de 15 pages à l'emmerder, alors abstiens toi ou ça va devenir pénible de trouver les morceaux d'infos sérieuses sur ce topic.

Link31 : merci pour le recueil de docs.

#59 Le 05/12/2009, à 01:45

Koshie-2.0

Re : Demande plutôt discrète

De l'aide ?

#8
#12
#15
#17
#18
#19
#23
#24
#25
#27
#46
#48
#51
#62

Tous ces topics c'est quoi?

@Kaoron, t'es modo ? Non.

C'est à cause de lui que y'a toute cette merde, qu'il assume.

Dernière modification par koshie666 (Le 05/12/2009, à 01:46)

#60 Le 05/12/2009, à 01:47

Alex59fr

Re : Demande plutôt discrète

Je savais bien tout ça, aucun soucis, par contre je ne pensais pas que qq un serait assez stupide pour s'amuser a l'exposer publiquement sur un forum ...

J'avais confiance en la communauté d'ubuntu ... Il n'en reste plus énormément


Manipulation mentale et destruction de la personnalité, soif d'argent et abrutissement de la société, la télé, c'est ni plus ni moins une secte.

Hors ligne

#61 Le 05/12/2009, à 01:48

tshirtman

Re : Demande plutôt discrète

J'ai déjà demander conseils pour mon site, on ma conseiller de viser sur des sites a 7000/10000 euros qui se venderont bien mieux car les personnes qui achètent ce genre de site, réfléchissent moins que ceux qui achète de petits site comme je le fais pour le moment.

Pas faux, le client qui peut payer 8-10000€ est plus intéressant et souvent moins ch*ant que celui qui aurait besoin d'un cite pour moins de 1000€... faut pas accepter de jouer trop bas.

Bon en même temps moi j'ai été trop occupé à des projets persos hors web pour en faire pour l'instant, mais j'ai des collegues plus versés là dedans, et comme au boulot je suis de retour sur le web en python, ça devrait arriver bientot, le temps que je me familliarise avec deux trois technos importantes wink.

Sinon faire un site en PHP c'est très facile, faire un site maintenable et bien construit en PHP c'est une autre paire de manche... pour le python c'est une autre approche, tu bosse vraiment avec des framework plus évolués, faut le temps de prendre le temps de rentrer dedans, mais ensuite ça paye en terme de cohérence et maintenabilité.

En soit sinon le language python est bien plus clair et plus polyvalent que le PHP, qui lui n'est vraiment bon que pour le quick and dirty  du web... (même si on peut bien sur faire du propre avec, voir flickr, facebook et tant d'autres, c'est quand même une autre paire de manches...)

Hors ligne

#62 Le 05/12/2009, à 01:51

chinois02

Re : Demande plutôt discrète

...

Dernière modification par chinois02 (Le 05/12/2009, à 01:52)


N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcés par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.

Hors ligne

#63 Le 05/12/2009, à 01:51

Alex59fr

Re : Demande plutôt discrète

Merci Tshirtman pour ta réponse smile

Je m'en douté un peu, comme ça, c'est confirmé ...


Edit : Khoshie ta raison, c'est a cause de moi, j'aurai pas du demander de l'aide pour un sujet aussi sensible sur un forum avec des types comme toi. (heureusement que ce n'est pas le cas de tout le monde et qu'il y a des personnes qui aident réellement)

Dernière modification par Alex59fr (Le 05/12/2009, à 01:54)


Manipulation mentale et destruction de la personnalité, soif d'argent et abrutissement de la société, la télé, c'est ni plus ni moins une secte.

Hors ligne

#64 Le 05/12/2009, à 01:52

tshirtman

Re : Demande plutôt discrète

@koshi: ça fait un moment que j'hésite à te le dire, mais je plussois kaoron, et *moi* je suis modo... je pensais que tu comprendrais tout seul, mais c'est pas ton fort...

Hors ligne

#65 Le 05/12/2009, à 01:54

Koshie-2.0

Re : Demande plutôt discrète

Une dernière chose, après je me casse.

Ce que j'aime avec ce forum, où on se fait constamment lyncher par n'importe qui, c'est qu'on arrive quand même à les aider, ceux qui nous méprisent, nous insultes...

PS : Peut-être à demain Tshirt tongue.

Bonne nuit smile.

Dernière modification par koshie666 (Le 05/12/2009, à 01:55)

#66 Le 05/12/2009, à 01:58

Honorat

Re : Demande plutôt discrète

Ce topic battra le records des topics vus du mois ...
smile

Alex59fr  Tu devrais prendre tshirtman comme mentor, il est vraiment prêt à t'aider.


/ Pour trouver sans chercher il faut \         \ (__)
| avoir longtemps chercher sans      |          (oo)
\ trouver...                                 /    /------\/
--------------------------------------     / |    ||

Hors ligne

#67 Le 05/12/2009, à 01:59

tshirtman

Re : Demande plutôt discrète

koshie666 a écrit :

De l'aide ?

#8← pas toi
#12← pas toi
#15← de l'aide ça? du foutage de gueule stérile ouais...
#17← pas toi
#18← idem
#19← idem
#23← idem
#24← idem
#25← idem
#27← idem
#46← ouaaah, un début de semblant de réponse, aggressif, de ta part...
#48← pas, toi... ah tiens c'est moi, je crois pas encore être ta plume...
#51← j'ai l'impression de me répéter...
#62← ah tiens c'est encore moi...

Tous ces topics c'est quoi?

@Kaoron, t'es modo ? Non.

C'est à cause de lui que y'a toute cette merde, qu'il assume.

t'as du louper un élément dans la question le fait que ça parle de tes contribution, les constructives plus précisément....

@Honorat: je suis prèt a aider tout le monde, quand je trouve le temps.... >_<

Dernière modification par tshirtman (Le 05/12/2009, à 02:01)

Hors ligne

#68 Le 05/12/2009, à 02:01

brakbabord

Re : Demande plutôt discrète

Énorme ce topic, on est tombé sur le Mickael Vendetta du hacking...
Si Hadopi pouvait couper la connexion internet aux types comme toi, cela ferait au moins une bonne chose dans cette loi.

Hors ligne

#69 Le 05/12/2009, à 02:03

Dert Ung

Re : Demande plutôt discrète

bon allez, faites la bise. zetes nazes...


Apple, c'est pas pour moi. Je suis claustrophobe.
T'as mal vu mon avatar? Clique ici
Un peu de clarté, ça fait du bien.

Hors ligne

#70 Le 05/12/2009, à 02:05

kaoron

Re : Demande plutôt discrète

tshirtman : Ah non, non, tu vas pas te mettre à prendre des apprentis alors que t'as USF sur le feu, ho ! tongue

Dernière modification par kaoron (Le 05/12/2009, à 02:05)

#71 Le 05/12/2009, à 02:05

Snake046

Re : Demande plutôt discrète

@Alex59fr : quoiqu'il ait put se passer depuis le début du topic, et finalement peu importe ce que l'on t'as dit, dans l'état actuel des choses, tu n'as tout simplement pas l'esprit.

Je dirais que tu manque d'humilité pour être un hacker.
Quant on se frotte à l'immensité du domaine concerné, la bonne réaction est de se sentir très petit.... de retrousser ses manches et de se lancer.
J'ai l'impression que tu ne te sens pas assez petit pour ne pas te planter. Alors soyons clair : faire *simplement* du dev web (et encore, interroges-toi sur le niveau des productions), c'est en dessous de 1% de ce qu'il faut pour être un tout petit hacker.

Enfin, pour ma part, je pense qu'il n'existe pas de choses telles qu'un "maître hacker". Et même si c'était le cas, tu n'aurais pas le niveau pour suivre une formation de hacker.
C'est quelque chose de difficile à expliquer... mais tu dois pratiquer, jusqu'au moment ou tu commencera à comprendre d'instinct tout ce que l'on t'explique en informatique : et ce n'est pas un niveau facile à atteindre. C'est quelque chose qui vient sans prévenir, un jour, comme une espèce de révelation mystique : avant elle tout va au ralentit, une fois que tu l'as eu tes possibilités sont sans limite.

Mais il faut d'abord l'avoir : et si une chose est sûre pour moi, c'est qu'on ne peut pas l'avoir en se limitant à du développement web... et en cherchant un maître hacker pour nous apprendre.


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#72 Le 05/12/2009, à 02:06

Koshie-2.0

Re : Demande plutôt discrète

J'ai dis que je fermerai ma gueule mais bon.

J'ai peut-être mal compris la question, certes, Vendredi soir (ou samedi matin plutôt), fatigue toussa :

#15 :

Un maître Hacker, on aura tous vu je crois.

Tu as pas compris, un Hacker est quelqu'un qui cherche des solutions tous seul et si il n'y arrive vraiment pas, il demande à la communauté, à ce que j'ai compris tu dois le savoir.

Je pense pas qu'on puisse être un apprentie hacker, on le devient avec le temps et l'envie, c'est tout.

Mise à part la première phrase, tu peux me dire ce qui est stérile là-dedans? Il demande à rencontrer un maître hacker non ? Je lui juste qu'à mon avis, c'pas comme ça que ça marche.

#46 :

Putain, c'est un fake ce mec.

OSEF de ta vie, sérieux. On refuse pas de t'aider, mais écoute nous bordel ! Tu demande de l'aide pour trouver un "maître" hacker (arrête de visionner / lire StarWars !), ça te semble pas quasi... Stupide ?

On te la dit pleins de fois, pour devenir un Hacker, apprend, contribue, évolue dans ton coin et avec la communauté (si si, c'est logique), adopte l'attitude du Hacker, pense comme eux et finalement tu finira par trouver ton bonheur.

On dirait que tu demande un stage ou un apprentissage -_-'.

La mère du petit Alex est demandé à l'entrée du topic, merci.

Je suis agressif car ce type se moque de nous, de certains d'entre nous du moins. Moi j'ai réellement cherché à l'aider (même dans son agressivité au mec là), jusqu'à ce que tu me rappelle que t'es modo et là, plus rien à foutre.

Alors oui, j'ai essayé de l'aidé, oui j'ai été agressif mais on récolte ce que l'on sème, point.

Dernière modification par koshie666 (Le 05/12/2009, à 02:07)

#73 Le 05/12/2009, à 02:07

petifrancais

Re : Demande plutôt discrète

ABusé, le type vient poser une question, y a 2-3 gars qui viennent lui pourrir le topic et c'est parti le HS...  roll
Sérieux, certain devrait être un peu plus sympa, surtout au début d"un topic. hmm


Kubuntu 12.10 - KDE 4.9.5
Venez nous rejoindre sur le serveur minecraft zcraft.fr : http://forum.zcraft.fr/index.php

Hors ligne

#74 Le 05/12/2009, à 02:09

Koshie-2.0

Re : Demande plutôt discrète

y a 2-3 gars qui viennent lui pourrir le topic et c'est parti le HS..

Tu trouve que c'était du pourrissage de topic ? T'es jamais allé dans l'FMR toi...

#75 Le 05/12/2009, à 02:10

petifrancais

Re : Demande plutôt discrète

Si, mais bon voilà quoi, pas besoin de de suite prendre les gens pour des boulets... hmm


Kubuntu 12.10 - KDE 4.9.5
Venez nous rejoindre sur le serveur minecraft zcraft.fr : http://forum.zcraft.fr/index.php

Hors ligne