#1 Le 28/07/2010, à 14:20
Mini pique-nique, Paris le 7 aout 2010
Salut,
en été, les pique-niques fleurissent. Parinux en a organisé un avant-hier, l'April en programme un le 8 août et ce ne sont ni les premiers ni les derniers.
Nous, utilisateurs d'Ubuntu, sommes déjà nombreux à participer à ces grandes après-midi de sociabilisation des libristes.
Mais rien ne nous interdit d'en organiser aussi de notre coté ![]()
Ce que je vous propose, c'est un mini-pique-nique parisien d'à peine plus de 2h, samedi 7 août, à la Villette, entre la fin du premier-samedi et le film en plein air que je vous recommande chaudement : Persepolis.
Samedi 7 août donc, de 18h à 20h30, au bord du canal de l'Ourcq, près du
pont flottant, coté Cité des sciences.
Petit plan :

Ce pique-nique éclair est ouvert à tous.
Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. (Лeв Давидович Бронштeин)
olive
#2 Le 28/07/2010, à 18:59
Re : Mini pique-nique, Paris le 7 aout 2010
Ce pique-nique, ou comment vérifier si Paris est vraiment "mort" l'été comme on l'entend parfois ![]()
Ma configuration
l'Hadopi : l'Homme à Abattre Détesté Ouvertement Par tout Internaute
Une solution rationnelle proposée : l'infolibéralisme (ce n'est pas moi)
#3 Le 30/07/2010, à 13:00
8 personnes se sont déjà inscrites ici :
http://wiki.ubuntu-party.org/index.php/PiqueNique070810~public
Nous serons sans doute accompagnés de quelques autres habitués des premier-samedis.
Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. (Лeв Давидович Бронштeин)
olive
#4 Le 30/07/2010, à 13:03
Salut,
Il faut en profiter pendant que c'est mort Caocoa ; pour une fois que c'est le cas. ![]()
#5 Le 03/08/2010, à 02:05
Bon, je serais bien tenté pour venir, mais venant du Havre, je n'ai pas de train pour en repartir le soir...
Est ce qu'une âme parisienne charitable aurait un coin de moquette (ou autre) où je puisse passer la nuit samedi soir ?
Merci d'avance
"When in trouble or in doubt, run in circles, scream and shout." Corry Doctorow, Little Brother
Listening Radio Paradise
#6 Le 05/08/2010, à 18:08
Bon, je serais bien tenté pour venir, mais venant du Havre, je n'ai pas de train pour en repartir le soir...
Hey, tu vas quand même pas venir à Paris pour un mini pique-nique de 2h ! ![]()
Est ce qu'une âme parisienne charitable aurait un coin de moquette (ou autre) où je puisse passer la nuit samedi soir ?
Je pense que tu trouveras cette âme charitable sans trop de difficulté ![]()
olive
#7 Le 05/08/2010, à 19:28
juju_theseaman a écrit :Bon, je serais bien tenté pour venir, mais venant du Havre, je n'ai pas de train pour en repartir le soir...
Hey, tu vas quand même pas venir à Paris pour un mini pique-nique de 2h !
)
Nan, le repas de midi, l'install party, le pique-nique et le film...
"When in trouble or in doubt, run in circles, scream and shout." Corry Doctorow, Little Brother
Listening Radio Paradise
#9 Le 28/10/2010, à 00:21
ah! je me souviens de ce soleil magnifique ![]()
vivement le prochain !
Les Pauses Ubuntu sur Paris
Quelques Informations sur la communauté Ubuntu @ubuntuFrAnim \_< -t
/r/ubuntuFr : Un fils d'actualités croustillantes pour les ubunteros, et les autres ☺/
[(π)] La Quadrature du net
#10 Le 28/10/2010, à 05:57
ouaip on sait où sont les arbres pour se protéger des UV...
in memoriam