Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 19/09/2010, à 22:50

gerarmentor

Re : Flash enfin en 64 Bits

amarys a écrit :

Arte ne fonctionne pas non plus. sad
Deezer ko, mais c'était pareil chez moi avant.

Je viens d'essayer et Deezer fonctionne avec la version 10.0.45.2 64bits (mais ill y a une faille de sécurité connue non corrigée). Par contre ça ne fonctionne effectivement plus avec la nouvelle (ça bloque sur "loading").

Idem avec Arte.

Dernière modification par gerarmentor (Le 19/09/2010, à 22:50)

Hors ligne

#77 Le 01/10/2010, à 09:25

coubi64

Re : Flash enfin en 64 Bits

La preview 2 est sorti! big_smile

http://labs.adobe.com/downloads/flashplayer10.html

Hors ligne

#78 Le 01/10/2010, à 10:55

alex2423

Re : Flash enfin en 64 Bits

Comme il n'y a pas de système de mise à jour automatique, il faut en effet controler régulièrement sur le site et déposer le fichier dans le bon répertoire qui va bien ensuite.

Hors ligne

#79 Le 01/10/2010, à 13:15

merindol

Re : Flash enfin en 64 Bits

Bonjour.

Il existe un PPA qui propose la dernière version du plugin Flash (10.2 d161) pour processeurs 64bits :
https://launchpad.net/~sevenmachines/+archive/flash

Hors ligne

#80 Le 02/10/2010, à 18:33

Nik0s

Re : Flash enfin en 64 Bits

J'ai un souci avec Flash, bizarrement quand je suis sur dailymotion, l'affichage de flash bug comme jamais, les boutons de navigations de la vidéo disparaissent

slection007.png

Bon je cherche aussi j'utilise Firefox 4.0b7pre... si quelqu'un a une piste je prends !

Dernière modification par Nik0s (Le 02/10/2010, à 18:34)

Hors ligne

#81 Le 03/10/2010, à 00:23

src

Re : Flash enfin en 64 Bits

Adobe a sorti une nouvelle version pour son flash player "Square", la preview 2. Datée du 27 Septembre.
Sur mon ordinateur cela a ajouté le support de Dailymotion, bien que ça rame à mort (alors que Youtube passe nikel). En revanche, Deezer ne passe toujours pas.


Actuellement sur Manjaro Xfce (amd64)

Hors ligne

#82 Le 06/11/2010, à 12:07

alex2423

Re : Flash enfin en 64 Bits

Je viens de faire une mise à jour vers Maverick, ou plutot une nouvelle install (je suis pas fou smile ) sur ma 2ème partition / prévu pour faire les MAJ.
Avec Maverick, on peux maintenant faire sa féniasse. En cochant 2 cass, il installes automatiquement les plugins proprio (MP3, flash) automatiquement. Du coup, je ne sais pas s'il m'a installer la version 64 bits.
Si ce n'est pas le cas, je ne sais pas trop si cela vaut le coup alors de désinstaller et d'installer manuellement la version 64 bits. Qu'est ce que vous avez fait ?

Hors ligne

#83 Le 06/11/2010, à 12:11

fabien26

Re : Flash enfin en 64 Bits

Ubuntu installe malheureusement encore la version 32 bit sur Ubuntu 64 bits ! C'est plutôt idiot car maintenant même debian (connu pour ne jamais faire de changement précipités) est passé à la version 64bits sur plateforme 64 bits ...

Alors bon ... Mais je ne sais pas si au final ça change grand chose ... Pas tant que ça en fait ... Mais c'est plus stable que nspluginwrapper sur des navigateurs autre que firefox, ça j'ai pu le constater !


Haiku - Un système totalement libre (MIT/BSD) inspiré par BeOS. Ce n'est pas Linux, ce n'est pas vraiment un Unix, c'est un Système d'exploitation Graphique. Un très bon projet que je vous conseil de tester dans Virtualbox ou sur un vieux PC.

Ma page utilisateur

Hors ligne

#84 Le 06/11/2010, à 12:21

alex2423

Re : Flash enfin en 64 Bits

Ce qui me semblait fabien. Lorsque l'on passe par Application => Ubuntu Software Center pour installer Flash, on s'appercoit que c'est la version 32 bits qui est proposé.

Ce qui m'avait bluffé quand je l'avais testé sur ma Lucid, c'était que les vidéos était beaucoup plus fluide et nottamment M6Replay. Malheureusement, j'ai remarqué qu'il libéré encore moins de mémoire. Lorsque j'avais pas mal d'onglet Firefox d'ouvert avec du flash (par exemple Youtube, ...), cela pompait pas mal de mémoire ....

Je vais donc rester quelques temps avec la version qui est installé par défaut. Je vais me faire ma propre idée sur la fluidité des vidéos.

Je suis un très grand fidèle de Firefox, je l'utilise depuis la version 0.3 :-) . Tu dis que le wrapper utilisé par Firefox est nspluginwrapper et que celui ci est presque plus stable sur la version 32bits. Raison de plus pour ma part, de rester sur la version 32 bits pour le moment et de me faire ma propre idée dans ce cas.

Hors ligne