Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 11/10/2010, à 09:47

Isaric

[abandont] Live dvd 64 et driver 32

En 32 j'utilise le deb http://isaric.linux.free.fr/apt/pool/non-free/i/iscan/

Je souhaite installer en 64. Or mon driver de scanner est en 32 Perfection 2480 PHOTO sad

Je tourne sur le live DVD 10.10 sans pouvoir utiliser le scanner même en installant sane, xsane libsane-extras sad

Je souhaite essayer avec Ndiswrapper, sans autre idées roll .

Comment faire ?

Es41.inf

sudo ndiswrapper-1.9 -i Es41.inf
...
couldn't open Es41.inf: Aucun fichier ou dossier de ce type at /usr/sbin/ndiswrapper-1.9 line 219.

edit : je poursuis là : Ndiswrapper

Dernière modification par Isaric (Le 11/10/2010, à 19:39)

"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.
ma config

Haut de page ↑