Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 22/10/2010, à 16:59

simonbarreau

copier coller intelligent

Bonjour à tous,
J'ai commander sur internet deux disque dur externe, un multimédia et l'autre non. Je voudrais synchroniser ces deux disque dur mais seulement leur dossier "film". C'est à dire, si je mets un fichier dans le disque dur A il puisse être copier dans le disque B Et inversement, si je mets un film dans le disque B, je voudrais qu'il se copie sur le disque A. De même, si je renomme ou supprime un film.
Est-il possible de le faire ? Ou déjà juste le copier collé ce serai super !!

#2 Le 22/10/2010, à 17:29

helly

Re : copier coller intelligent

Ouais, une ligne de rsync dans la table cron pour faire la synchronisation toutes les X heures, et ça serait possible smile.

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#3 Le 22/10/2010, à 17:42

simonbarreau

Merci beaucoup, je vois ça demain de je te répond aussitôt !! Merci encore !

#4 Le 22/10/2010, à 21:09

neodc

tu peux aussi regarder du coté de Unison que je n'ai personnellement jamais utiliser mais qui a l'air de correspondre a tes attente

#5 Le 23/10/2010, à 14:42

simonbarreau

Merci beaucoup à vous deux. Cependant je penses plutôt retenir la première solution qui me parait plus simple. A très bientôt.

#6 Le 23/10/2010, à 16:56

helly

Ça en est où, ça marche smile ?

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Haut de page ↑