Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/07/2006, à 07:40

Spaguettovince

[resolu]Ou sont mes fichiers de programmes?

Bonjour tout le monde!
Voila je voudai utiliser OpenDX un logiciel libéré d'IBM (oui oui vous avez bien entendu).
Bon, c'est génial car il y a un paquet Ubuntu donc facile a installer. Merveilleux une icone a été ajoutée au menu applications facile a lancer.
Parcontre OpenDX pas évident a utiliser donc j'ai aussi installé la doc et les exemples (paquets dx-doc et dxsamples). Cependant lorsque je cherche a ouvrir les exemples pas moyen de trouver ou synaptique les a mis. Quelqu'un a-t-il donc une idée d'ou l'installation des logiciels se fait?
J'ai un peu parcouru les docs et les forums mais il semble qu'il n'y ait pas une seule reponse.
Quelqu'un dispose-t-il d'une description "unifiée" ca m'aiderai beaucoup et sans doute beaucoup d'autres Newbuntunautes..
Merci

Dernière modification par Spaguettovince (Le 16/07/2006, à 05:05)

Hors ligne

#2 Le 15/07/2006, à 08:08

Balkoth

Re : [resolu]Ou sont mes fichiers de programmes?

Bonjour,
Pour voir les fichiers installés par un paquet, tu sélectionnes le  paquet dans Synaptic, tu cliques sur Propriétés -> onglet Fichiers Installés.
Les exécutables sont dans /usr/bin en général.

Hors ligne

#3 Le 16/07/2006, à 05:05

Spaguettovince

Re : [resolu]Ou sont mes fichiers de programmes?

Genial!
Merci Balkoth.
V

Hors ligne